Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

La Taverne des Mercenaires

ju_px_24b16_ESO
Bonjour à tous avec un petit groupe de joueurs rencontré in game nous avons monté une petite guilde convivial. Notre but n'est pas de d'être les meilleurs de faire tout le temps des raids. Mais nous souhaitons juste prendre du bon temps jouer ensemble sans se prendre la tête et s'entre aider. Nous trainons beaucoup en cyrodiil sous l'alliance de Daguefilante. Alors si vous voulez jouer sans nous prendre la tête sans obligation vous êtes le bienvenue avec nous.

Je vous rappel que nous somme ensemble juste pour jouer et prendre du plaisir sans prise de tête.

GT : Darkrages24
Maître de guilde " Les Croisés d’Oblivion " https://www.facebook.com/groups/1074192072639857/
  • MrCaisse
    MrCaisse
    Soul Shriven
    Petit up pour dire que le recrutement est toujours d actualité :)

    [XBOX ONE / Serveur Eu]

    Bonjour à tous,

    La guilde de "La Taverne Des Mercenaires" recrute !

    Aussi bien PvP que PvE, Nous cherchons des joueurs sympathiques et matures pour nous rejoindre.

    Informations générales :

    Nous sommes un groupe de joueurs âgé entre 25 et 40et+ rencontré in-game et réunis dans une guilde conviviale afin de jouer tout en s'amusant!

    En moyenne une bonne dizaine de joueurs connecté le soir et plus le week-end.

    Conditions de recrutement:

    Pas de niveau minimum pour venir. La seul contrainte imposée est de se connecter au tchat de guilde pour augmenter la convivialité entre les membres pendant leurs sessions de jeux!

    Pour le PvP nous sommes du côté de l'alliance de Daguefilante (Bleu).

    Activitées :

    Nous avons des crafteurs de haut niveau (8 à 9 traits) qui propose de vous crafter des sets d'armure en échange des composants pour les sets niveaux max.

    Des groupes de raids vont prochainement se former le mercredi soir (le premier mercredi soir prochain?)

    Des sorties en PvP quasiment chaque soir.

    Si vous êtes intéressés indiquez en commentaires votre gamertag pour que l'on vous ajoute ou contactez-moi ou notre chef sur Xbox.

    [Mon GT] : Monsieur Caisse

    [GT Chef] : Darkrages24

    A+ sur Teso!
  • dragonnxt
    dragonnxt
    bonjour je suis agé de 37ans, sur le jeu depuis 2ans et j'ai 840 cp actuellement, je cherche une guilde pour faire les donjons daily car j'adore faire les donjons vétérans, j'ai 4 perso dont 2 particulièrement opti pour raid et contenu hl, jai réalisé tous les raids vétéran a l'exception de Lorkaj... j'ai particulièrement apprécié Sanctum hardcore...

    Je suis sur Coeurébène, je préfère le Pve au Rvr...

    N'hésitez pas a m'envoyer une invitation, gt IIblackstormII (i majuscule).

    a bientôt j'espère bon game a tous.
  • Menestrius
    Menestrius
    Soul Shriven
    Bonjour,

    J'ai 25 ans et je joue NB Magicka, avec "seulement" 160+ CP.
    J'ai pas mal d'XP sur différents MMORPG et je cherche une guilde sympathique pour découvrir le contenu endgame de TESO.

    Dispo pour en discuter sur un vocal :)

    GT : Gunnics
    IG : Mael'Dan

    Bonne journée
  • ju_px_24b16_ESO
    Bienvenue parmis nous mon amis ;)
    Maître de guilde " Les Croisés d’Oblivion " https://www.facebook.com/groups/1074192072639857/
  • ju_px_24b16_ESO
    [Xbox one]

    https://m.facebook.com/groups/1414074441991617?ref=bookmarks

    Bonjour à tous,
    Après avoir laissé passer les vacances d'été nous reprenons la saison des raids.
    Nous organisons tous les mardi et vendredi soir 21h15 des sorties raid vétérans.
    Nous organisons aussi des sortie dans l'étoile de l'arène du dragon (mode vétéran)

    Nous accueillons avec plaisir tous les joueurs avec minimum 350 CP ET muni d'un casque micro.

    Merci à vous et à bientôt.

    GT : Darkrages24
    Maître de guilde " Les Croisés d’Oblivion " https://www.facebook.com/groups/1074192072639857/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.