Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

PVP - Stamina Nightblade - Instant kill or escape Domination Total

Kohrupt
Kohrupt
Soul Shriven
Bonjour à tous, je suis ici pour vous présentez un petit gameplay sous un build acquis récemment, je vous laisse apprécier la vidéo et si jamais sa vous à plus n'hésitez pas un lâcher un petit pouce bleu sa me ferait grave plaisir :).
Assez parler, voila la video ! B)
https://www.youtube.com/watch?v=nI2NoqsnPfY&feature=youtu.be
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Mouais....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Kohrupt
    Kohrupt
    Soul Shriven
    "Désoler aucune raison d'être fanfaron ...au risque de passer pour un rageur et me faire insulter ....mais aucune gloire a jouer nb trop facile les kill je suis moi même sorcier et nb....et je m'amuse en rien a fufu et utiliser des set a proc ( viper/ venom/ velidreth et bien d 'autre )"
    Le jeux à un certain équilibrage, le nombre de fois ou je rentre dans un combat et que j'arrive pas finir ma cible, je suis obliger de repartir tout de suite, avec 8k de magie je risque pas de spam l'invisibilité donc ton poste n'a aucun sens, je l'ai orienté en dégât rapide et direct, l'invisibilité je peut l'utilisé 1 à 2 fois par combat pour mon escape ou à la limite prendre moins de dégâts, je ne suis pas du genre à passer ma vie à attendre des mec qui cours a cheval comme certain, tu vois mes kill, je vien limite en face à face, du 1v2 plusieurs fois, je rentre dans des 15v15 voir + en prenant des kill et escape, c'est pas juste trop facile comme tu dis j'aimerai bien te croiser pour faire un duel qu'on vois se que sa donne, sachant que je serais désavantagé, tu connais ma position. Ensuite se plaindre que le lame noir puisse avoir beaucoup de dégâts, plutôt se plaindre des mages full bouclier avec des dégâts inimaginables. J'ai 20k de vie et 15k de résistance, si ils m'attrape a 3-4 et qu'ils ne sont pas bête ils peuvent facilement me tuer, donc pour les groupe de 10/20 des aldmeri je fait pas long feux en restant en plein milieux comme un DK. Encore une fois j'ai rien contre toi mais ton poste n'a aucun intérêt, et je risque pas de t'insulter pour un jeux --' ..

    Kholl : Je suis cp 225 le build à encore quelque faiblesses, je suis équipé purple je vais passer en légendaire, je trouve que ça va pour le moment
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    tu me fera pas changer d'avis cet classe fait autant de easy kill c'est que leur skill sont trop puissant ...oui j'ai bien vue tes attaque t'en a pas plus de 3 que tu spam téléportation strike/surpise attack / ta cape bref je vais pas me lancer dans un débats stériles avec un joueurs a peine dans le jeux depuis peu et n'ayant pas vue toute les absurdité possible lié a cet classe pour les avoir pratiquer et tu pense que mon commentaire est idiots pas de soucis c'est mon avis partager par pas mal de joueurs :) tes kill sont tellement easy que je voie pas ou est le CHALLENGE MOTS que tu semble ignorer mais amuse toi bien et j'espère te retrouver en duel :) on verra bien cela hihi et situ veut m'insulter fait donc c'est que ton esprit est étroits :)

    ( il y'a rien de personnel dans ce com juste un avis lié au gameplay d'une classe qui a toujours était jouer pour sa faciliter de prise en mains donc pas vraiment pour ceux qui cherche du CHALLENGE )
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Le mouais veut pas dire que tu peux faire mieux, ça veut dire que la méta proc' c'est complètement no-brain...
    Après c'est le gamedesign, les joueurs ne le choisissent pas, mais le mec qui a pondu cette méta en pvp devraient être banni à vie de tous métiers liés de prêt ou de loin aux métiers du jeux vidéos.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Je pense que chaque classe est forte. Le problème ici n'est peut être pas le lamenoire en lui même mais la folie que sont les sets à proc.
    Ce système tue le PvP, ça restera mon avis, et la suppression des critiques pour ces sets ne résoudra pas complètement le soucis selon moi. Il suffira d'une attaque supplémentaire ou d'un finisher pour achever la cible.
    Le problème est que ça impactera le PvE, heuresement que nous jouons avec un set de monstre uniquement, en général.
    Le nerf de 5% de l'ulti du bâton de destru ne changera pas grand chose ( toujours selon moi ) non plus pour la partie PvP.
    Officier : Nawak & Co


  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    Mouais....

    Mouais ............. comme l'a dit kh0ll peut mieux faire

    et pour ceux qui chiale proc set niania je vai faire l'avocats du diable : les stam n'ont pas autant de skill cumulable pour burst un mec que les magie. Si t'a pas de proc set en DD stam tu ne peut tué un mec (entre le cumul de shield pour les magie en light, l'armure lourde over pété, les templare qui heal à mort ....). Ce qui est malheureux c'est que zeni il y'a 4-5 mois quand ils avaient les moyen de up les skill stam ont préféré leur donné du no skill pour kill un mec.......
    Le nombre de stam que je connais qui ont tenté de sortir de ces proc de *** mais qui ont été obligés de les reprendre parce que la méta l'oblige ......

    (et je suis ouvert à tout duel @LordValtieri)
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    J apprecie le ganking mais pas la meta. Tu joues bien si tu debutes :)

    C vrai que les stam ont du mal sans proc sets mais ils ont les meilleurs sets pvp sans proc. Le problème c que rien n est equilibré,l armure lourde est trop fortee evasion majeure est craquée, des ulti trop forts, etc...

    Actuellement jouer stamplar sans proc set, mblade/mdk sans ulti craqué est ce qui a le plus de mérite.
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.