Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 2 décembre, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Enregistrer l'edition gold sur un compte avec l'edition standard

CptMason
CptMason
Bonjour,
j'ai actuellement l'edition standard sur mon compte ESO et je compte acheter l'edition gold en boite mais est-ce que je pourrais l'enregistrer sur mon compte actuelle ? ou obliger de recréer un compte?
Merci
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    salut .
    ce sera une autre clé de jeu donc un autre jeu et un autre compte .
    Si tu ne veux pas perdre tout les avantages acquis vaut mieux acheter le pack DLC dans la boutique a couronne sinon si tu achétes l'edition gold tu recréés un compte.
    Chacun son CODA
  • CptMason
    CptMason
    Sur et certain? c'est un cadeau pour un ami et je vois mal lui dire de tout recommencer ...
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    bah oui désolé . :/
    offre lui le pack dlc alors
    Chacun son CODA
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    yop . quelques renseignements supplémentaires

Sur PS4 et XboX 1 l’édition gold comprend le jeu et un code pour le pack téléchargeable "guildes et gloire " . et ce code est valable pour n'importe quel compte .
    mais sur PC c'est le code du jeu qui te donne accés à tous les bonus .

https://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/35725/kw/edition%20gold
    Chacun son CODA
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.