Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Récompense de raid vet

altair1969
altair1969
✭✭✭
Bien pourrie mon gilet de bastion légendaire en léger/ajusté ( au moins ça fait une cire de dreugh )

Pourquoi ne pas imaginer , sur les hebdos , une récompense d'arme unique ( style Maelstrom ) en fonction du classement de la team ?

Il y aurait moins de déception à l'ouverture du courrier , ça motiverait les joueurs à jouer en groupe et à faire des raids ...........

Voilà , pensée matinale ;)

  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    tout a fait d'accord perso j'ai eu un arc d'alkosh en défenseur et un baton de foudre de danse lune en decisif... pas trop mal certains me dirons, pourri me dirons d'autres... c'est ce que j'ai eu pour deux scores aux alentours de 75000 sur hel ra
    Edited by g0ups on 6 décembre 2016 7:14
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    D'accord aussi. Franchement ras la casquette de ces traits pourris, je commence à saturer... C'est le cas partout : en donjon, dans l'arène, en raid : 99 loots sur 100 sont juste bons à jeter. À ce stade, en faisant le contenu le plus difficile du jeu, on est davantage punis que récompensés...

    Il est grand temps pour ZO$ de faire quelque chose, pour Maelstrom en priorité et au moins aussi pour les récompenses hebdomadaires. Pour qu'on soit sûrs et certains d'obtenir une pièce d'armure, une arme ou un bijou utilisables. Tout simplement, qu'on soit contents d'ouvrir nos courriers et donc de faire un bon score et donc de partir en raid ! Au lieu de se dire que ça ne sert à rien.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    La table de loot les gens, la table de loot !! ça fait 150 000 fois qu'on leur dit, mais rien n'y fait, quand ça veux pas, ça veux pas.

    Quelques petits exemple :

    inubyx.png280l6r8.png

    2ljrqcj.pnge6r215.png

    N'hésitez pas à mettre des images les gens, faut leur montrer que y'a toujours de la daube à looter et que ça gonfle les joueurs. Bientôt on aura nos maisons et, si y'a une salle de trophée, je crois que tout ces objets y seront exposés.

    Car y'a vraiment du troll dans le jeu, le RNG et la chance ne sont pas compatible pour tout le monde. Mais bon, on fait avec :)
    Edited by Okamiris on 7 décembre 2016 5:09
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    On risquerait de saturer le forum VDD ;)

    il faudrait poster sur le forum anglais pour avoir une chance d'être entendus

  • Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    altair1969 a écrit: »
    On risquerait de saturer le forum VDD ;)

    il faudrait poster sur le forum anglais pour avoir une chance d'être entendus

    Oui, à part pour supprimer un post insultant une fois de temps en temps, le forum FR est délaissé, pareil pour les allemands d'après ce que j'ai lu.

    Et le forum EN/US ils spamment leur mécontentement mais rien n'y fait.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Cher/Dear ZoS : Merci j'en rêver :
    ncxw1x.jpg

    @ZOS_Julien @ZOS_GinaBruno @ZOS_KaiSchober @ZOS_MattFiror

    On espère vraiment que d'ici le 04 février 2017 ce petit désagrément soit réglé.

    Cordialement
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭

    J'ai eu le même en feu acéré :)

    Je suis joie ! un tel beau cadeau super utile ;)
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    C'est Noël, c'est beau.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.