tu veux dire lvl 50 - 14cp ? car je rappelle que les vet ne sont pas accessible avant le lvl 50.Lord Valar a écrit: »Oui c'est ce que je dis, le mieux serait d'instaurer un CP minimum pour certains donjons, VICP un tank 14 s'il ne tient pas la route (dans 90% des cas à ce niveau) c'est dur, très dur....
jillianlegende a écrit: »Je suis contre la limitation de cp en donjon.
Il y a beaucoup de nouveaux joueur qui évolue et peuvent le faire plus vite si ils y sont accompagné.
Sinon dans 6 mois il y aura plus des stam avec un bâton de réta et autres...( deja vue).
Donc plutôt que de me moquer je préfère expliquer.
je peux, mais pas sur les build à avoir, je leur explique la strat d'origine du boss, que même des 561+ ne connaissent pas (et c'est là qu'en général j’hallucine). genre le1er d'icp où il suffit de de focus les add (comme le 3eme de CoA d'ailleur), pareil pour le 2eme d'ICP où il faut juste dégommer les add qui courent vers la flaque avec les boules vertes, a mazzatun l'avant dernier où il faut tuer les images ET ramasser le fragment, interrompre les ombres ET s'éloigner du boss, bref ... donc perso mon objectif c'est pas que les gens ai "THE BUILD" mais déjà qu'il connaisse et applique la base, si tu tombes toujours sur des boloss qui ne connaisse que le zerg ... c'est sur que ça ne va pas faire avancer le gars qui découvre, et encore moins lui donner une deuxième option plus traditionnelle pour avancer quand même dans son instanceCertains parlent que non car on apprends au joueurs a jouer en dj.....sérieux ? combien d 'entre vous lors d'une alé prenant le temps d'expliquer un build a des low cp? personnes peu...la plus par préfèrent des que sa wipe a causse d'un faible dps ou autre partir donc je pense pas que les dj soit le lieu pr expliquer au gens comment jouer y'a pour sa des maps ou ils peuvent s'entrainer sans gêner personnes et une fois avec un build opti et un stuff correct ils sont top pour dj
le problème c'est pas les mal stuffer, c'est ceux qui te regarde faire ou n'utilisent que 3 skills de leur arc (tu comprendras de quoi je parle )Ceux que je critique c'est les low cp n'ayant fait aucun effort de recherche minimal et voulant faire tout les dj sans aucun stuff et y'en a pas mal.
La diversité d'opinions est une richesse mais construire une discussion sur des avis subjectifs ne proposera pas de solution.
Tout simplement le jeu ne peut pas se permettre de cloisonner les joueurs car One Tamriel = ouverture du monde car peu de joueurs.
Sur le fait qu'il y ait des noobs, des rageux, des runners, des gens qui veulent apprendre mais n'y arrivent pas, des hardcore gamers, ca s'apelle le paysage du MMO grand public. C'est comme dans tous les MMOs, difficile de généraliser et de dire que la population du jeu est comme-ci ou comme-ça.
Parfois, je fais l'enculé et je speed run les donjons sans demander si des gens ont des quêtes à faire, parfois je prends mon temps et mon envie pour expliquer, pour donner des conseils (donjons ou classes), et parfois je suis arrogant et condescendant même en proposant mon aide. La vie IRL prend le dessus sur le IG, rarement l'inverse, faut garder une tolérance même envers les cons, on est peut être con qu'un instant
.j'essaie d'expliquer que vue sa classe (nb ) il ferait mieux de jouer Double arme et garder l'arc pour ce bluff
Il est incompréhensible de pouvoir jouer avec des personnes de cp largement inférieurs
bref je passe 40 min a lui expliquer comment jouer sa classe il était pourtant cp 451...