Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
En réponse au problème encouru, le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est actuellement fermé pour maintenance.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

Pourquoi je dois désinstaller et réinstaller le jeu à chaque patch ?

Wandering_Ashlander
A chaque nouveau patch, impossible de télécharger le patch depuis le patcher, obligation de désinstaller puis réinstaller le jeu...

Ca devient pénible à la longue.

Il y a pas un truc à faire ?

EDIT :

erreur 210 - PatchManifestError_DownloadFail

De plus, le patcher est extrêmement lent à se lancer et à exécuter les commandes.

Précision : win 10 64 bits
Edited by Wandering_Ashlander on 1 décembre 2016 5:58
  • ThomasFredson
    ThomasFredson
    ✭✭
    Même chose chez moi. Dès la sortie d'un patch j'ai 80% de "chance" d'avoir à retélécharger l'intégralité du jeu afin de pouvoir jouer.
    Ça devient réellement pénible et peut faire quitter certains joueurs (dont ceux avec une toute petite connexion... Quelques cas dans ma guilde) de dépit.
    Je ne vous cache pas que l'idée d'avoir à télécharger 40Go à cause de 3 misérables caisses à couronnes ne m'enchante pas du tout...
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Bonjour

    Si jamais le launcher ne vous propose que la solution "Installer" voici la marche à suivre :

    Va dans ton dossier "Programm Files (x86) > Zenimax Online > Launcher"
    Ouvre le fichier "launcher.settings" avec le bloc note, et vérifie si dans les lignes il y a bien écrit "region : US", si c'est marqué EU, change par US, enregistre le fichier, et le launcher devrait trouver ton jeu.

    Edit : Pour le launcher lent, as-tu essayé de le lancer en mode administrateur ?
    Edited by Nyniell on 2 décembre 2016 6:32
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • Wandering_Ashlander
    Nyniell a écrit: »
    Bonjour

    Si jamais le launcher ne vous propose que la solution "Installer" voici la marche à suivre :

    Va dans ton dossier "Programm Files (x86) > Zenimax Online > Launcher"
    Ouvre le fichier "launcher.settings" avec le bloc note, et vérifie si dans les lignes il y a bien écrit "region : US", si c'est marqué EU, change par US, enregistre le fichier, et le launcher devrait trouver ton jeu.

    Edit : Pour le launcher lent, as-tu essayé de le lancer en mode administrateur ?

    J'avais déjà vérifié ça, ça ne fonctionne pas et c'est pas non plus un blocage de mon firewall.
  • Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    Salut,
    @Wandering_Ashlander @ThomasFredson
    Je reviens vers vous si le soucis persiste.
    Avez-vous tenté de désactiver le pare-feu/antivirus avant de lancer le patcher ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.