Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.

Demande conseil Templier DPS Stamina

Drakhaon
Drakhaon
✭✭✭
Bonjour à tous,

Alors j'ai fais un templier spé vigueur dps et je me trouve que je ne suis pas aussi résistant que je devrais l'être en comparaison de d'autres dps avec qui je peux faire des donjons. J'ai énormément du mal à survivre dans les cas où il y a beaucoup de mob comme par exemple dans les donjons publics ou les gros donjons de groupe. J'ai testé l'arène de maelstrom aujourd'hui et j'ai pas mal galéré dans la 6ème zone quand il y avait les petites araignées qui venaient par groupe de 5/6 en même temps que le boss.

Je voudrais savoir quoi faire pour améliorer ma capacité de survie. Voici mon stuff :
Set d'agilité pour les bijoux avec glyphes de stamina et trait robust.
Set d'étoile gémellaire en divin pour 5 pièces d'armures avec comme pierre de mundus : ombre et voleur.
Set du regard de la mère de la nuit pour les armes et les 2 pièces d'armures restantes.

Seulement 1 pièce est en or, le reste est en violet.
J'arrive avec tout ça à une résistance physique de 11500 et 14500 pour la magie. En combat avec nourriture j'ai 20k hp et 30k stamina.

Pour les points champions défenses, j'ai tout mis dans la tour avec peau dure, résistance élémentaire (20 à chacun) et le reste en robuste (40).

Merci d'avance pour votre aide !
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Alors là je ne vois pas quoi te dire à part d'être plus réactif :-/ 20k de vie, c'est plus que la plupart des DPS qui sont autour de 17/18k.
    Essaye quelque point dans récupération rapide aussi, dans le seigneur. Surtout qu'avec le repentir du templar tu peux te soigner durant les pack de mob avec les cadavres.
    Si tu meure facilement dans les donjons public, tes skills sont surement à revoir (car ton stuff est OK, c'est super pour le templar vigueur ça. Je mettrais juste des glyphes de dégâts d'armure sur les bijoux).
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    J'en ai un en dégât d'arme, un en récupération de vigueur et le dernier en stamina en fait.

    1480252015-skill.png
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Ok, bon c'est pas le plus important pour ta survie cela dit.

    Tes barres sont un peu à revoir mais je pense sincèrement que cela est surtout dû à tes réflexes de jeu.
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    En quoi ce serait des réflexes de jeu ? J'ai aucun problème contre des boss de donjons où il faut dodge que ce soit en vétéran ou en normal, mais dès que c'est une masse d'ads qui te ciblent sans possibilité d'esquive ou une attaque puissante d'un boss elle aussi pas esquivable (exemple :Neidir dans le donjon L'île des tempêtes lorsqu'elle te fonce dessus ou des éclairs).

    C'est dans ce genre de cas que je me prend sans heal à côté, une branlée, alors que d'autres passent tranquille dedans.
    Concernant mes barres, effectivement elles sont pas opti mais j'ai pas encore débloqué certains sorts utiles des compétences de guerre d'alliance.
  • Cercleautomne7
    Je pense qui si tu remplace ton mère de la nuit et agilité par 2 vélidreth ( casques et épaules ) et le set roncecoeur ( bijoux + armes) qui aide pas mal à la survie, ça devrait être pas mal.
    Je joue comme ça sauf que je suis pas encore complet sur roncecoeur.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.