Bonjour à tous,
Alors j'ai fais un templier spé vigueur dps et je me trouve que je ne suis pas aussi résistant que je devrais l'être en comparaison de d'autres dps avec qui je peux faire des donjons. J'ai énormément du mal à survivre dans les cas où il y a beaucoup de mob comme par exemple dans les donjons publics ou les gros donjons de groupe. J'ai testé l'arène de maelstrom aujourd'hui et j'ai pas mal galéré dans la 6ème zone quand il y avait les petites araignées qui venaient par groupe de 5/6 en même temps que le boss.
Je voudrais savoir quoi faire pour améliorer ma capacité de survie. Voici mon stuff :
Set d'agilité pour les bijoux avec glyphes de stamina et trait robust.
Set d'étoile gémellaire en divin pour 5 pièces d'armures avec comme pierre de mundus : ombre et voleur.
Set du regard de la mère de la nuit pour les armes et les 2 pièces d'armures restantes.
Seulement 1 pièce est en or, le reste est en violet.
J'arrive avec tout ça à une résistance physique de 11500 et 14500 pour la magie. En combat avec nourriture j'ai 20k hp et 30k stamina.
Pour les points champions défenses, j'ai tout mis dans la tour avec peau dure, résistance élémentaire (20 à chacun) et le reste en robuste (40).
Merci d'avance pour votre aide !