Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Build DK Tank Stamina

Suleymann
Suleymann
Soul Shriven
Bonjour à tous,

Je suis actuellement un orc DK lv 50-120 et...j'ai l'impression d'être un peu noyé dans tout ce qui existe niveau sets etc.

J'aimerais donc avoir vos avis sur le build qu'aurait un tank à haut niveau (120 points de champion pour l'instant), qui aura un off tank/heal et un sorcier derrière lui pour tenir face aux grands monstres.

Pour na pas partir de rien je vous propose le build que j'ai actuellement :
Orc DK
Armure Full lourde : 5 éléments d'écorce de HIST + 4 éléments silence de la nuit (que pensez-vous du set foudroptère ?) (Et du set de malubeth ?)
Set bijoux : Chante-épée : pour avoir un peu stamina en +
Arme:
1 : Hache 1 main + bouclier
2 : Hache 1 main + bouclier

Je sais qu'il peut être largement perfectionné...
J'aimerais rester "Stamina" même si avoir des sorts magie ne me dérange pas !
En vous remerciant d'avance et bon jeu à tous !

Suleymann
Edited by Suleymann on 26 novembre 2016 11:23
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Alors le tank DK stam utilise de la magie justement pour récupérer sa vigueur et peux donc bloquer quasi indéfiniment.

    En build de base tu peux avoir 5 pièces de la faveur de tava (craftable guilde des voleurs) dont l'épée et le bouclier sur les deux barres, 5 pièces du fantassin (les bijoux et deux pièces d'armure) et 2 engeance de sang, tout en lourd.
    Tout en solide sauf l'épée en décisif. Glyphe vigueur, réduction du coup de blocage et retour de vigueur.

    En première barre tu slote : poigne implacable / mise à sac / serres étouffantes / absorption de la magie / coup héroique /cor agressif

    En seconde barre : bouclier igné / rage intérieure / jeu de jambes / armure volatile / armes ignée / carapace de magma

    Mundus de l'atronach pour la régen magie

    Toutes tes caractéristiques en vigueur.

    Bouffe tri stat max

    CP bleu : 100 bénédiction / reste en sang elfique
    CP rouge : 70 defenseur élémentaire / 70 peau dure / reste récupération rapide
    CP vert : 70 seigneur de guerre / 70 magicien / reste arcaniste

    Ta jauge d'ultime va monter de manière fulgurante avec un set pareil.

    J'ai tanké tous les donjons vet, l'arene de l'étoile du dragon vet et tout les raid (non vet) avec ce build.
    Edited by Bagürz on 27 novembre 2016 12:13
  • Suleymann
    Suleymann
    Soul Shriven
    Merci beaucoup pour la réponse !
    Tu arrives à esquiver assez fréquemment pour booster la récup d'ulti ?
    Et des sets comme foudroptère qui permettrait de garder l'aggro grâce à une petite AOE serait pas intéressant ?
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Entre le jeu de jambe, le coup héroique, l'épée décisive et le set de l'engeance de sang, sur la manticore de nSO je peux balancer 2 fois mon ulti (250 coups) sans soucis.
    LA jauge monte a vue d'oeil.

    L'aggro tu la garde en tauntant toutes les 10 secondes ;)
  • jillianlegende
    Autant jouer la barrière au lieu de la carapace de magma, vue que le cor de guerre est ton ultime principal.
    Ça augmentera ta regene magie de 10% sur ta barre principal
    Edited by jillianlegende on 28 novembre 2016 8:17
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Je n'y avais jamais pensé à vrai dire ... C'était surtout un utli de sauvegarde peso en cas de coup dur.
    Edited by Bagürz on 28 novembre 2016 9:05
  • jillianlegende
    Justement en cas de coups dure le bouclier ignée est plus puissant et te rend plus de Vigueur ;)
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Mais l'activation de l'utime me rend vigueur/santé/magie en grosse quantité en plus de faire un peu de dégats.
  • jillianlegende
    Tu parle de la armure coro?
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    J'ai mis la carapace et pas la coro pour buffer mon groupe mais oui.
  • jillianlegende
    Alors je ne suis pas d'accord, je n'utilise que le core sur ma barre principale pour que les collègue face plus de dps, plus de soins et pour ma survie.
    Comme je n'utilise que le cor je mais barrière sur ma barre principal qui active le passif dans soutien pour avoir 10% de regene magie en plus.
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Ah mais c'est à tester hein, j'y avait pas pensé.

    Je n'utilise que le cor en général, l'autre étant vraiment en cas de coup de chaud (genre le heal et un dps sont mort, je second dps rez le heal, ben je m'assure de mas survie pendant ce temps).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.