Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Première installation ESO - Launcher bloqué sur chargement...

Thousand97442
Thousand97442
Soul Shriven
Bonjour a tous,

Je suis un peu perdu avec ce ..... launcher... Je vous explique.
Je débute l'installation avec le fichier que j'ai téléchargé sur ESO, pour le moment tout va bien, je l’exécute, l'installation se lance, puis l'installation se termine et là plus rien... Bon je me dis que je vais lancer directement l’exécutable du launcher, donc je lance l’exécutable en admin. Je me prépare un café je reviens et je vois le launcher sur chargement, j'attends encore 15 min et toujours bloqué sur chargement... Je le désinstalle, je le réinstalle, toujours la même chose. A partir de la je me suis dis que google est mon amis... Je lance une recherche et je tombe sur le fofo et sur ce 'magnifique' service 'assistance' (*ironie*, 3 jours sans réponse du service assistance), qui me dit de désinstaller les programmes Microsoft CC+2010 x86 et x64 en respectant bien la procédure. Donc moi bien sur j’exécute, mais rien à changer...

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? o:)

Je précise que je n'es pas :
- d'antivirus
- de pare feu

Et que j'ai :
- Windows 10 pro
- Beaucoup de malchance :D

Cordialement,

Une personne qui galère :s
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Bonsoir

    Est-ce que tu peux faire un screen de ton launcher en mode chargement ?
    Sinon, as-tu essayé de lancer directement Eso sans passer par le launcher (lancer eso.exe en mode admin) ?
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • Thousand97442
    Thousand97442
    Soul Shriven
    Bonsoir,

    Solution trouvée... Solution un peut radical.. Réinitialiser mon PC... Complètement, et bonne nouvelle sa fonctionne :wink: ...

    Cordialement,

    Un futur aventurier de Tamriel :smiley:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.