Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Le Launcher me fait re-télécharger les 39 Go à chaque patch

Tetbanach
Tetbanach
Soul Shriven
Bonjour,

Depuis le déploiement de One Tamriel, le launcher me fait systématiquement réinstaller le jeu en entier au lieu de patcher les quelques Mo concernés.

Ca suit toujours le même schéma:
Le launcher détecte la MàJ à faire, puis la télécharge & tente de l' installer.
Un message d' erreur survient disant qu' il n' arrive pas à dézipper le patch (il me semble)
Le launcher propose une réparation qu' il n' arrive pas à faire (Error 209 Patch manifest error)
Le launcher ne sait que réinstaller les 40 Go du jeu

Le launcher crée un nouveau dossier ESO avec le suffixe EU à chaque nouveau téléchargement.
J' en suis à la 4e ou 5e occurence.

J' ai bien essayé les divers manipulations proposées ici & là sur différents fora, mais aucune ne marche.


Parallèlement à ça, depuis One Tamriel, le launcher me propose avant chaque lancement du jeu de choisir mon serveur, parce qu' il a détecté que j' ai joué sur les deux serveurs NA & EU
(ce qui n' est pas le cas, je faisais juste la manipulation conseillée au début de One Tamriel pour que les EU puissent se logger: accepter une connexion sur NA, deco, puis se logger sur EU)
Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que les deux soucis ont un rapport.
Edited by Tetbanach on 12 novembre 2016 3:38
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.