Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
Hello, je te réponds car ce n'est toujours pas fait.
Je ne sais pas s'il y a un add-on pour calculer précisément le temps de recharge, je ne pense pas.
Ca doit se jouer de très peu mais sur du long terme, je pense que la baliste de pierre est plus rentable si je ne dis pas de conneries mais je peux me tromper.
Une baliste de pierre inflige 1500 (ou 2000) par mur touché et le trébuchet 4000.
Mais le trébuchet mets beaucoup plus de temps à se recharger, en contrepartie il peut permettre de toucher à plus grande distance et il peut sauter des murs, afin d'entamer l'intérieur en même temps.
La baliste devrait permettre de tirer 3 Carreaux pendant que le trébuchet en inflige 4000 en un coup.
Donc 3 x 1500 = 4500, comparé à un trébuchet qui en infligera 4000, ceci dans environ presque le même temps.
Mais vu que la baliste va tirer beaucoup plus souvent, elle va se décharger beaucoup plus vite.
Je conseille donc le trébuchet à pierre pour résumer, il est plus résistant également dans sa durée de vie, si tu dois subir des tirs d'armes de sièges.
Ceci reste mon avis.
On aurait pu faire une thèse la-dessus !
je rajoute des infos, baliste de pierre = 2000 de dégats donc plus de dégats que le treb en comptant cadence de tir
Sauf que : on peux placer des balistes partout et les coller !(dans la limite du raisonnable) donc mieux que le treb
Le hic : on peux mettre que 20 armes de sièges sur un siège, vous avez peut être surement vu "impossible de placer l'engin limite atteinte" donc le treb est mieux quand vous etes un paquet a siéger
Deuxième hic, le coût est nettement supérieur a un treb, vu que vous en utiliser 2 ou 3 en meme temps. En plus de ça si vous vous faites tuer, vous perdez 2-3 baliste d'un coup, je me suis déja retrouver a tenter de ranger mes 3 balistes quand l'ennemis chargeait xd j'ai du en abandonner une mais je m'en suis sortie.
Pour moi les 2 se valent, et leurs efficacité dépendent de la situation, j'ai déjà détruit un mur en moins d'1 min avec que des balistes (en guilde a 6 joueur), la vitesse de destruction est incroyable, avec (2-3 baliste chacun) si on c'était fais attaquer ça aurai été n'importe quoi par contre xd