Bonsoir ! L'animation "Ceux qui aiment un Tyran" est lancé du côté de la IXème Légion Impériale. Le résumé au dessus dépose le thème et l'ambiance de notre évènement qui reste ouvert que ce soit par des quêtes alternatives, d'une intervention à nos côtés ou simplement d'en parler en taverne. La thématique est donc des escarmouches et bataille, ainsi que diverses enquêtes selon les méthodes choisies IRP par nos compagnons et alliés en jeu.
Les méthodes d'animations principales utilisés par moi même, seront voués à un style NARRATIF et des interactions envers un environnement actif détaillé par le MJ - PNJ et élément du décors ajoutés. C'est une histoire dont vous êtes les héros, et dont la pertinence de vos actes peuvent prédominé à vos manières de fracassé l'ennemi. Le JCE ne servant sur l'instant qu'à survivre aux mobs présent dans la zone pendant l'interaction décrite en canal Groupe. Au niveau de l'AMBIANCE, nous confrontons le joueur au côté Dark Fantasy de The Elder's Scroll : Vous serez amener à voir certains beautés de décors, mais la rudesse de la guerre reste une difficulté à vivre. Les odeurs écœurantes, les étourdissement et les bruits cinglants de la bataille seront détaillés pour être jouer pour une immersion totale. J'ajoute que si d'avenir, vous êtes confrontés à des créatures anormales, l'ambiance sera faites pour rendre l'aspect de tels rencontres effrayantes, difficiles à gérés mentalement, comme si de tels êtres ne devaient existais que dans les livres pour effrayé les enfants.
Vos propositions seront écoutés et mûrement réfléchies pour interagir avec la campagne, ce qui pourrait l'influencé de manière différente mais pas en prenant le pas sur l'intrigue : Il s'agit de vous ancrer de manière positive ou négative à l'intrigue sans la rabaisser ou vous rabaisser. Par exemple : Ne pas demander à être un assassin allant abattre les grands noms de l'intrigue en dérobant ainsi l'animation à tout les autres, mais de demander une possible interaction qui vous pousserait à tué des cibles mineurs facilitant les animations des soldats. Ne pas jouer un officier demandant à prendre un contrôle totale de la scène et de pouvoir tout faire. Mais proposer de jouer possiblement un officier venant apporter son renfort et des possibilités supplémentaires qui pourraient rajouter des PNJ et adoucira la tension en réduisant la possibilité d'échec au combat.
Et pour finir : Je n'imposerais PAS la mort RP, mais si vous faites des erreurs, soyez prêt à acceptés des blessures qui pourraient vous mettre à terre au moins pour la soirée. Vous êtes maîtres de la vie de vos personnages et de leurs blessures graves, mais les actions demandant un acte héroïque suicidaire seront punit par un choc lourd et incapacitant. Néanmoins, vous ne craignez rien d'autre que ça.
J'espère que vous serez intrigués et envieux de participer de près ou de loin à une telle animation. Bonne journée/soirée à vous, et à bientôt !
@Coqualier -