Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Impossible d'installer le patch 31/10/16

Laegwing
Laegwing
✭✭
Bonjour,

Un ami à moi ne peut plus jouer depuis le patch de ce lundi 31/10/2016. Quand il lance le launcher, il n'a que le bouton "installer". Hors il a une erreur 104 (manque d'espace) lorsqu'il appuie dessus. Il a 25go de libres sur son disque dur.

D'autres connaissances avaient un problème récemment qui leur faisait réinstaller le jeu au lancement du launcher. Ils ont pu le résoudre en changeant une ligne sur un fichier nommé "launcher. settings" dans le dossier Launcher (qui se trouve chez nous dans le dossier général Zenimax). Hors cet ami ne voit ce fichier ni même ce dossier absolument nulle part. Il n'a que l'exécutif du lancher. Il ne peut pas vérifier si son problème se solutionnerait en modifiant le fichier.

Je ne comprends pas comment il est possible qu'un launcher ne s'installe nulle part. Je joue sur PC et je ne connais rien aux macs. Pouvez-vous m'aider ? Ce dossier (et ce fichier...) doit bien se trouver quelque part...
Moregan, administratrice de la communauté RP francophone - TESORP France
  • Laegwing
    Laegwing
    ✭✭
    (Pour précision : sur PC, dans le dossier principal Zenimax, nous avons les sous-dossiers : Launcher | The Elder Scrolls Online | Uninstall. Lui, dans ce même dossier, n'a que l'exécutif du launcher et le sous-dossier The Elder Scrolls Online. Jusqu'à hier, tout marchait. Il n'a jamais rien touché dans ses dossiers)
    Moregan, administratrice de la communauté RP francophone - TESORP France
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.