Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

[Problème depuis One Tamriel] Animation skill & weaving! Ticket n°161031-002385

ELEPTIK
ELEPTIK
✭✭✭
Pendant les instances et lors des combats, mon personnage à toutes ses animation de skill au ralenti (presque 2 secondes entre le lancement de 2 skill), il est impossible de faire du weaving et certaines fois les skills ne déclenche pas! comme si j'avais un problème de ciblage, cela m'arrive depuis One tamriel et depuis je ne peut plus jouer convenablement, donc je ne participe plus au raid de ma guilde car me sentir comme un boulet à traîner non merci...

J'ai déjà ouvert un ticket à ce sujet aucune réponse de la part du support pour solutionner mon problème! J'ai fait une réinstallation complète du jeu (encore) et de windows 10 64bits, les ports TCP/UDP sont ouvert, mon antivirus ne bloque pas le jeu.

J'ai comme l'impression d'héberger des instances depuis cette maj sans rire, c'est absolument injouable mon perso se déplace correctement mais reste inerte sur le balancement des compétences, je n'ai pas de perte de fps ni de montée de ping, pourtant le problème est la depuis One tamriel! Le problème surviens UNIQUEMENT dans les instances de groupes 4 ou 12 dés lors que le premier combat commence le problème apparaît et reste présent jusqu'à la fin de l'instance même si il n'y a plus de combat, lancer un skill aoe ou autre ne fonctionne que toutes les 2 secondes et impossible de cut anim'.. c'est totalement ouf.

Donc sois une solution est trouvé, ou alors j'abandonne le jeu totalement... parce que la je suis dans une impasse.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.