Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

A quand des "vrais" worldboss

Azimulda
Azimulda
Salut à tous, je pensais à quelque chose pour enrichir le jeu et ça serait cool si zen pouvait voir ça, ça serait vraiment génial qu'il rajoute au jeu des gros world boss à la guild wars 2 par ex c'est vraiment quelque chose qui manque d'après moi et ça ne serait pas si dur à mettre en place. Il y a certe déjà ceux de orsinium mais je les qualifierait plus de boss de group que world boss. Je pense plus à par exemple, Molag Bal qui spawnerait dans un espace vaste sur la carte, mais vraiment un gros Molag de 35 mètre de haut et 50 de large, ça se déclencherait 2 ou 3 fois par jour pour que tout le monde puisse le faire et y aurait par exemple des ancres à détruire avant de pouvoir lui faire du dom et il aurait dans les 1 milliards de point de vie. Avec le monde qui peut se retrouver maintenant grâce a une tamriel ça doit être jouable, et enfin un loot qui arriverait par la poste par ce que ça doit être la *** de trouver un coffre parmi 150 autres joueurs

N'hésitez pas à critiquer mon idée ou à l'améliorer et me dire ce que vous pensez je pense que c'est un concept qui peut apporter beaucoup à teso et renforcer le coté epic du jeu !

Enjoy :smile:
Edited by Azimulda on 29 octobre 2016 1:46
  • kwisatz
    kwisatz
    ✭✭✭✭
    S'il y a une chose dont j'avais une sainte horreur dans GW2, c'était bien les world bosses!

    Y a-t-il quelque chose de moins immersif qu'un monstre improbable qui suit des horaires plus stricts que la SNCF? C'est un concept plus axé sur le farm zerg style qu'autre chose. Horrible!

    Ceux d'Orsinium sont à mon avis bien suffisant, voire même limite dans le genre, vu comment cela dégénère à la foire d'empoigne à encéphalogramme plat dès que l'assistance dépasse quatre ou cinq joueurs.

    Laissons donc les bosses dans leurs donjons où nous aurons le plaisir d'étudier leurs mécaniques et d'inventer les tactiques pour les vaincre.
  • esco1337
    esco1337
    ✭✭✭
    Plutôt d'accord avec kwiz sur ce coup, bien que je trouve assez drôle l'emploi des mots "horaires stricts" et "sncf" dans la même phrase.
    Par contre un WB qui pop de manière complètement aléatoire dans n'importe quelle zone et pourquoi pas un pnj qui vient t'avertir que Mr Kroméchant viens d'être aperçu a tel endroit et que ça serait bien d'aller lui faire la rondelle ça oui.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.