Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Source fiable porteuse de données corrompues : je vais ,devenir dingue

Azimulda
Azimulda
Bonjour,
J'ai enfin fini de télécharger ces ****** de 17go qui m'ont pris 2 jours et me voilà encore bloqué à cause de cette erreur : source fiable porteuse de données corrompues
J'ai déjà essayé de désactiver le pare-feu et d'execute. en admin mais rien à faire....
Si quelqu'un est prêt à encore perdre du temps avec moi pour me permettre enfin de re-jouer je lui en serais infiniment reconnaissent
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    Désolé, pas de solution ou de réponse concrète à te donner, mis à part : Contacte le support technique.

    Après, très honnêtement, je suis dans une situation similaire.
    Le jeu ne fonctionne plus, et malgré 4 réinstallations (allant même jusqu'à formater le disque dur et réinstallé Windows).
    Rien n'y fait, je suis bloqué devant le Launcher.
    Le support, complètement incompétent, n'aide en rien, ils ne font que répéter : "Désinstaller et réinstaller"
    Bref... déçu, j'ai interrompu mon abonnement, et je passe à autre chose.

    Bonne chance pour ton cas.
  • quent1500
    quent1500
    Soul Shriven
    Alors enfaîte tout simplement tu désinstalles le jeu. Tu réinstalles le launcher et la une fois lancé tu le fermes.
    Tu coupes ton antivirus, tu désactives ton pare-feu et la tu relances le launcher en administrateur, tu cliques sur installer. Et la t'attends et tu pries pour qu'il n'y ai aucun problème ! Perso ça marche pour moi !
    Bonne chance !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.