Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Besoin de conseils pour DK Vigueur PVE

Thanatan
Thanatan
Soul Shriven
Salut à tous,

je suis pas super calé sur l'optimisation de personnage dans TESO et j'aurais bien besoin d'un coup de main :
Je joue actuellement un DK DPS Magie, Elfe noir, et même en ayant un set théoriquement adapté je commence à m'en lasser, et surtout je suis vraiment pas résistant, ma vie s'épuise toujours à une vitesse folle.

Du coup comme j'ai pas trop envie de commencer un nouveau perso, j'aimerais me convertir en DK Vigueur, orienté DPS ou Tank (en gros je voudrais ne plus mourir toutes les 10 secondes), et si possible coupler ça à la transformation en loup garou pour renouveler un peu le gameplay. Je cherche à avoir un personnage que je puisse utiliser en solo et en groupe (j'aimerais m'attaquer aux donjons vétérans).
J'aimerais donc savoir si vous avez des conseils/builds que vous pouvez me donner, parce qu'il y a tellement de choses sur le net que je sais pas ce qu'il est intéressant de prendre comme référence.
Quels sont les sets que je dois crafter (j'y connais vraiment pas grand chose mais j'ai monté mes artisanats et pas mal de recherches de traits), quels types d'armes je dois privilégier et où je dois placer mes points de compétence/champion pour avoir quelque chose d'à peu près exploitable ?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre. :)
  • Smajestic
    Smajestic
    ✭✭✭
    Pour te répondre très très brièvement.

    C'est un sentiment, mais la plupart des classes staminas sont encore plus fragile que les classes magie, donc réfléchis bien avant de changer.
    Peut-être commence par apprendre à bien maîtriser ton DK magie, tu verras qu'il est quand même bien résistant.
    @smajestic / La Garde de Magnus
    http://lagardedemagnus.guildi.com/ Guilde PVE HL francophone

  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Avec les changements qui ont eu lieux avec la guilde des voleurs, le dunmer reste bien plus intéressant en magie avec le DK car les bonus de dégats de feu sont bien sympas !

    Tu peux toujours en faire un tank magie, avec le couple 5 tava / 5 fantassin / 2 engeance de sang. C'est du classique toujours valable et avec tu adaptes tes skills en mettant principalement des magiques (sachant que le DK tank consomme de la magie pour regagner de la vigueur, tu peux bloquer presque indéfiniment).

    Si tu pars sur une optique tank, oublie le loup garou pour le pve, transformé tu ne tank plus du tout.
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Bouclier + sang du dragon + braises enflammées (le premier sort à appliquer si tu veux survivre).

    Tu ne mourras pas !

    Le DK vigueur DPS est plus fragile. (je parle pas des dk vigueur tanky, mais bien dps)

    Après c'est sur que le DK magie DPS est celui qui a le moins de survavibilité parmis les classes orientées magies.



    Build Magie : 5 Tramsort + 3 Aether/Danselune/Volonté + 2 grothdarr + 1 baton aether/danselune + 1 baton maelstrom (si pas de Maelstrom prendre un bâton de feu acérée voire de foudre pour en attaques lourdes pour les gros groupes de monstres)

    Build : tank on t'en a donné un

    Build vigueur : 5 mère de la nuit/5 alkosh/ 5 léviathan / 5 gémellaire + 2 Vélidreth/2Kragh + armes maelstrom ou armes léki ou armes mère de la nuit
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • Thanatan
    Thanatan
    Soul Shriven
    Merci pour les réponses, même si cela fait déjà quelques mois que j'aurais du prendre la peine de le faire. :)
    J'ai assez peu joué au jeu depuis, mais je comptais m'y replonger plus sérieusement avant l'arrivée de Vvardenfell.

    Quand vous me dites de plutôt conserver la spécialité magie, vous entendez que je peux jouer un DK tank magie ou alors qu'un DK dps magie suffisamment bien optimisé et maitrisé sera en mesure de résister ? Parce qu'à l'époque, j'avais un vrai sentiment de faiblesse, et j'étais le premier à mourir en toutes circonstances.

    J'ai eu l'occasion de tester mon personnage en vigueur avec une armure moyenne, et même si je n'avais pas une grande sensation de puissance, au moins je ne mourrais plus.

    J'avoue être un peu paumé et ne pas trop savoir vers quoi me tourner. Il serait possible d'avoir un DK magie avec une barre orientée tank en donjon/situations délicates et une barre orientée DPS pour quand je souhaite jouer solo ? Ou alors cela ne serait pas du tout optimal ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.