Salut à tous,
je suis pas super calé sur l'optimisation de personnage dans TESO et j'aurais bien besoin d'un coup de main :
Je joue actuellement un DK DPS Magie, Elfe noir, et même en ayant un set théoriquement adapté je commence à m'en lasser, et surtout je suis vraiment pas résistant, ma vie s'épuise toujours à une vitesse folle.
Du coup comme j'ai pas trop envie de commencer un nouveau perso, j'aimerais me convertir en DK Vigueur, orienté DPS ou Tank (en gros je voudrais ne plus mourir toutes les 10 secondes), et si possible coupler ça à la transformation en loup garou pour renouveler un peu le gameplay. Je cherche à avoir un personnage que je puisse utiliser en solo et en groupe (j'aimerais m'attaquer aux donjons vétérans).
J'aimerais donc savoir si vous avez des conseils/builds que vous pouvez me donner, parce qu'il y a tellement de choses sur le net que je sais pas ce qu'il est intéressant de prendre comme référence.
Quels sont les sets que je dois crafter (j'y connais vraiment pas grand chose mais j'ai monté mes artisanats et pas mal de recherches de traits), quels types d'armes je dois privilégier et où je dois placer mes points de compétence/champion pour avoir quelque chose d'à peu près exploitable ?
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.