Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Taille totale fichiers téléchargements need aide

Azimulda
Azimulda

Salut tout le monde, à la suite d'un formatage de mon disque dur j'ai perdu tous mes dossiers et donc suis obligé de ré-installer teso, par chance j'ai le jeu en version CD donc la plus grosse part est déjà installée, mais j'ai tout de même un certain nombre de go à télécharger de MAj etc...
Ayant 250ko/s de débit téléchargement je vous laisse imaginer le temps que cela va me prendre....
Je suis donc actuellement entrain de faire un téléchargement de 17 go et je voulais savoir si vous savez si c'est le seul DL que j'aurai à faire avant de pouvoir re-jouer ou si d'autres vont suivre, afin que je puisse planifier tout ça.
Et si par hasard quelqu'un pouvait me donner la taille totale de son jeu.

Je vous remercie d'avance et j'espère que ça sera le seul ça m'ennuie légèrement de ne pas pouvoir profiter du double exp de l'event et de ne pas pouvoir faire mes dg randoms quotidiens.

Merci de votre lecture et d'avance pour vos réponses et bon jeu à tous !

:smiley:
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Salut

    C'est bien plus lourd que ça, le launcher commence , quand il fait mine de tout vouloir télécharger par 39 Go et ça doit continuer ensuite.
    Certes tu as la base sur CD mais je suis pas sure que tu es pas quand même la majorité des fichiers a reprendre online.

    Sur mon DD c'est a peu près 60 Go pour le dossier Elder Scrolls Online ( et 50,5 Go pour le PTS ce qui correspond ), tu dois compter dans cet ordre la.

    Ayant une connexion guère mieux je compatis.
    Edited by Anjali on 28 octobre 2016 5:13
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    Le téléchargement du jeu sans CD c'est : 40Go de données de base, 7Go de versions françaises et quelques patch de 2 Go (2 je crois). Après si tu as les dlc tu rajoutes encore des données à télécharger.
  • Azimulda
    Azimulda
    Anjali a écrit: »
    Salut

    C'est bien plus lourd que ça, le launcher commence , quand il fait mine de tout vouloir télécharger par 39 Go et ça doit continuer ensuite.
    Certes tu as la base sur CD mais je suis pas sure que tu es pas quand même la majorité des fichiers a reprendre online.

    Sur mon DD c'est a peu près 60 Go pour le dossier Elder Scrolls Online ( et 50,5 Go pour le PTS ce qui correspond ), tu dois compter dans cet ordre la.

    Ayant une connexion guère mieux je compatis.
    Drakhaon a écrit: »
    Le téléchargement du jeu sans CD c'est : 40Go de données de base, 7Go de versions françaises et quelques patch de 2 Go (2 je crois). Après si tu as les dlc tu rajoutes encore des données à télécharger.


    Merci de vos réponses est ce que vous pourriez s'il vous plait me donner le nombre de dossiers et de fichier que comprend votre dossier Zenimax Online dans votre Programme files X86 Ca m'aiderait grandement !

    :smile:
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    ProgrammX86 > Zenimax Online> Elder Scroll EU >

    - dépot ( 3 dossiers , 217 fichiers en .dat )
    - game ( 1 dossier , 1 fichier)
    - vo_en ( 1 dossier, 6 fichiers)

    J'en profite : si quelqu'un sait ou se trouvent les fichiers sons dans tout ça pourriez vous me le dire ? ( de mon coté c'est les sons qui ont disparus depuis la MAJ, musique, effets tout sauf 2-3 trucs, on se demandait si c'était pas une histoire de racourccis vers ces fichier qui aurait changé .....)


    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Azimulda
    Azimulda
    Anjali a écrit: »
    ProgrammX86 > Zenimax Online> Elder Scroll EU >

    - dépot ( 3 dossiers , 217 fichiers en .dat )
    - game ( 1 dossier , 1 fichier)
    - vo_en ( 1 dossier, 6 fichiers)

    J'en profite : si quelqu'un sait ou se trouvent les fichiers sons dans tout ça pourriez vous me le dire ? ( de mon coté c'est les sons qui ont disparus depuis la MAJ, musique, effets tout sauf 2-3 trucs, on se demandait si c'était pas une histoire de racourccis vers ces fichier qui aurait changé .....)


    Merci infiniment ! J'ai finalement réussi à finir de DL le jeu pour un record de 48h, mais à ma grande surprise comme toi plus de son non plus sauf celui des épées quand tape....
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Azimulda a écrit: »
    Anjali a écrit: »
    ProgrammX86 > Zenimax Online> Elder Scroll EU >

    - dépot ( 3 dossiers , 217 fichiers en .dat )
    - game ( 1 dossier , 1 fichier)
    - vo_en ( 1 dossier, 6 fichiers)

    J'en profite : si quelqu'un sait ou se trouvent les fichiers sons dans tout ça pourriez vous me le dire ? ( de mon coté c'est les sons qui ont disparus depuis la MAJ, musique, effets tout sauf 2-3 trucs, on se demandait si c'était pas une histoire de racourccis vers ces fichier qui aurait changé .....)


    Merci infiniment ! J'ai finalement réussi à finir de DL le jeu pour un record de 48h, mais à ma grande surprise comme toi plus de son non plus sauf celui des épées quand tape....

    Voila plus de son sauf les épées et les volées de flêches....

    Après 10 mails avec le support > veilleez désinstaller et réinstaller le jeu ( sic ^^ )
    ça va me prendre aussi 2-3 jours non stop avec ma co et je doute du résultat ^^ et ce que tu viens de me dire me conforte que ça marchera pas ....
    Bref un Guildmate doit me donner les fichiers zip des sons du jeu ^pour les remettre dans le bon dossier....je te dirais si ça marche et ou les mettre
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.