Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

Jeudi 27 Octobre 2016 11h26 (Heure de Paris) - Crash du Serveur Européen

Bosco2509
Bosco2509
✭✭✭
Salut,

Tout est dans le titre... le serveur viens de crash... pendant 2-3 minutes seulement.
Merci @zenimax

C'est cool ! J'ouvrais un coffre Maître... le temps que je puisse reco... le coffre avait disparu. C'est vraiment cool.
Edited by Bosco2509 on 27 octobre 2016 9:36
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    :/
  • Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    Oui c'est embêtant pour toi mais ..... ?
  • lohworm
    lohworm
    ✭✭✭
    bah moi, c'est madame qui a voulu lancer le jeu vers le moment du crash, mais n'a pas vraiment lu les messages...
    résultat : c'est parti pour une réinstall des 40Go de jeu...

    super...
  • Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    Ouch, c'est encore moins cool ça.

    Regardez s'il ne faut pas juste changer le nom du dossier d'installation (s'il est marqué -LIVE ou non).
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Le plus souvent, supprimer le dossier launcher du dossier du jeu, télécharger l'installeur depuis le compte eso et refaire une installation en choisissant le dossier où le jeu est déjà marche, ça évite de tout télécharger.
  • lohworm
    lohworm
    ✭✭✭
    surtout qu'elle vient de m'appeler pour dire que le téléchargement échoue avec une histoire de "impossible de trouver une source non corrompue" ou un truc dans le genre...

    je testerai vos indications à mon retour à la maison ^^

    surtout que ce soir, c'est soirée MoL avec la guilde !
  • lohworm
    lohworm
    ✭✭✭
    Bagürz a écrit: »
    Le plus souvent, supprimer le dossier launcher du dossier du jeu, télécharger l'installeur depuis le compte eso et refaire une installation en choisissant le dossier où le jeu est déjà marche, ça évite de tout télécharger.

    1000 Mercis !
    C'était exactement ce qu'il fallait faire, ça m'a évité une réinstall complète
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    lohworm a écrit: »
    Bagürz a écrit: »
    Le plus souvent, supprimer le dossier launcher du dossier du jeu, télécharger l'installeur depuis le compte eso et refaire une installation en choisissant le dossier où le jeu est déjà marche, ça évite de tout télécharger.

    1000 Mercis !
    C'était exactement ce qu'il fallait faire, ça m'a évité une réinstall complète

    C'est la première chose à faire dans ce genre de bug ;)
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Moi sur Xbox One c'est 3x crash en 2h donc !!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.