Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Aide lamenoire PVP

blackbones418
Bonjour !
Alors j'aimerai vous faire part de mon expérience en pvp.
Ca fait un an que je joue, et je me suis lancé avec un lamenoire vigueur. Actuellement je suis niveau champion 260 (je joue sur Azura donc points cp inutiles). Le problème c'est que j'ai tout fait pour avoir du dps mais en pvp j'arrive à peine à érafler l'ennemie, et aussi, je me fait tuer en 5 sec. Je vois des lamenoires qui défonce les autres en un rien de temps...moi j'ai jamais réussi à tuer personne en 1v1, même avec des bas lvl. Je sens que mon perso est ultra faible (ou moi).
Je suis équipé d'un full mid (hunding, tireur d'elite et agilité), je joue à la double dague et arc en second.
Mes stats : 25k vigueur, 20k vie et magie 16k. 2500 dégâts physique
Aidez moi svp :'(
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Tes priorités :

    1-Savoir comment tu veux jouer (dueliste, ganker, RvR en team...) donc fais ton un build à ta manière de jouer ou plusieurs builds si tu veux être polyvalent

    2-Après tu dois t'exercer à ta rotation selon ta manière de jouer, si tu veux faire des kills il faut savoir enchainer, en 2 secondes tu dois pouvoir balancer 3 compétences (sur le lamenoire elle s'enchaine bien surtout le vigueur)

    3- Tu as trop peu de santé et de vigueur : armes en gold est une priorité, tous les passifs genre indomptables et ceux de guerres d'Alliances. Trop de magie, la tri stats en bouff c'pas le mieux pour les vigueurs (là encore ca dépend comment tu veux jouer) surtout pr un lame noire avec attaques siphonnantes



    D'autres conseils qui dépendent de ta manière de jouer :

    Pas de dagues pour PvP, double épées, hache masse sont mieux, surtout bouclier (m'enfin c'est une autre manière de jouer).

    En PvP c'est pas les dommages qui comptent le plus (sauf pour un ganker) c'est ta capacité à survivre et à mettre des effets de contrôle en même temps que des dommages. Hystérie collective est ton meilleur ami, tu ne peux pas jouer sans, c'est surement le meilleur sort pvp. Essaye d'attaquer en étant invisible, tu es un lamenoire alors stun l'ennemi.

    Hunding est pas mal mais y'a mieux... mais frenchement lis le forum, y'a plein de gens qui demandent de l'aide.. mais voilà la base c'est le L2P et de s'informer. Je suis toujours au stade L2P car j'suis un gros nul =D (mais au moins je m'informe :p)

    Allez je me cite car le blabla virtuel c'est surtout une affaire d'égo : https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/299409/lame-noire-vigueur-pvp-pve#latest

    P.S : go duel, tu vas vite voir tes points faibles :)

    P.S 2 : si tu es sur console... tu as du courage :)
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    Hé salut,

    Merci pour tes conseils @Patouf , j'essaierai ça.

    Je me pose aussi la question comment one shot les joueurs ou presque. Je joue arme à 2 mains et arc, full vigueur et pas assez de vie (tout juste 16k si je me souviens bien....).

    Où trouve-t-on le set Viper ?

    Et mon problème, à part me faire tuer comme blackbones en 2 secondes, c'est d'avoir des sorts de soin. Lesquels prendre et comment faire pour récupérer 10k de santé en 1s comme on le voit sur certaines vidéo ? (j'ai essayé d'optimiser mes points champion sur le soin, mais je n'en suis pas encore au max, 187CP).
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Alors je ne suis pas du tout expert en classe vigueur le seul truc que j'ai un peu bossé c'est le NB magie.

    Pour burst en vigueur : selene + viper + max dégats des armes + spriggan/draugr

    Pour One shot, il faut gank : donc alchimiste/spriggan + draugr + max dégats des armes + une pièce de kragh. Si tu as une potion ou si tu es un lamenoire tu peux gank en attaque lourde une arme à deux mains épées ou masse, mais aussi avec le moulinet, sinon tu es ou à l'arc en attaque lourde... tiens y'a cette bonne vidéo sur le OS à l'arc (le plus simple car une portée de malade) et surtout comment bien se buff avant de OS.

    https://youtu.be/4hbW1URwGqs

    En vigueur actuellement j'ai le truc pété de rose noir, donc de l'armure lourde. L'armure lourde actuellement est bcp mieux pour taper et être résistant, l'armure intermédiaire est mieux pour gank et burst.

    Pour récupérer 10k de santé en 2 secondes en vigueur, euh je ne vois pas sérieusement, tu as bien des compétences de soin qui tapent genre les deux premières compétences des deux armes et leur morph qui soignent + vigueur + ralliement + les compétences de classes (sang de dragon, surtension). Mais pour un lamenoire récupérer 10k de santé en cyrodiil par ses propres moyens en deux secondes... je sais vraiment pas :/
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.