Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Combat Angof

Natrix21
Natrix21
Bonjour, je suis une lame noir double dagues arc, armure moyenne. Je suis actuellement lv 30, ce qui es tassez haut sachant que je ne suis que au combat contre Angof( fin de la Glénumbrie). Je me fais victim par le boss, je peux rien faire, je tiens 10 secondes pas plus. Cela fais quelque temps que j'ai du mal contre les boss de quêtes, je suis très souvent obligé de m'y prendre à plusieurs reprises avant d'arriver à les vaincre. Du coup, ma question est: c'est normal que je me fasse autant victim que ça ? Je précise que je suis arrivé jusqu'à la troisième zone de l'alliance avec approximativement le même perso sur console, ya genre 5 mois de ça et que je ne me souviens pas galérer autant.

Merci d'avance pour vos réponse, j'attend vos avis avec impatience, marre de m'en prendre plein la face.
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Surement à cause du nivelages des zones, maintenant tout ce que tu as en face de toi est CP160 (ou 150 je ne sais plus trop)

    Alors qu'avant, quand tu finissait une zone, tu avais toujours un LV supérieur aux mob et boss, maintenant non.
  • Natrix21
    Natrix21
    Dois y avoir un gros bug d'équilibrage parce que avec une lame noir double dagues lv 10 je tue un roublard des freux écarlate en deux attaque lourde mais avec mon lame noire 30 il m'en faut plus de 10. les dégâts qu'il me met c'est pas les mêmes non plus.

    Normalement c'est pas sensé me booster mon perso lv 160, comme pour les donjons et tout ? Non mais parce que la si tu veux je peux pas jouer quoi, 20 secondes pour tuer un zombard, c'est pas normal
    Edited by Natrix21 on 21 octobre 2016 12:24
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Natrix21 a écrit: »
    c'est normal que je me fasse autant victim que ça ?

    Alors, ce n'est pas très français mais j'ai traduit dans ma tête.

    Regarde tes degats des sorts/armes (ça dépend si tu joues +magie ou +vigueur).
    Vérifie ton équipement surtout, s'il a le bon niveau par rapport à ton personnage. Si ton personnage lvl10 porte du lvl10 il sera plus puissant que ton lvl30 qui porte du lvl10, tu vois ce que je veux dire ? Ca dépend aussi de la qualité de l'équipement (blanc vert bleu violet or...).

    En fait il faut bien comprendre comment fonctionne le jeu : désormais le "niveau" (hors points champions) n'a aucun rapport avec la puissance du personnage. Le niveau, ça signifie juste que tu peux porter de l'équipement de ce niveau et que tu as débloqué des compétences etc, pour te permettre d'autres attaques. Mais les attaques débloquées au niveau 40 ne sont pas forcement les meilleures attaques en terme de puissance, elle sont différentes, offrent d'autres possibilités etc.

    Après les boss sont plus résistants, et font plus de dégats. Soit tu y vas en mode "bourrin", tu fonces dans le tas sans aucune stratégie, mais ça c'est bon si t'es sûr de ta puissance et de ta résistance, et que t'as des techniques rodées. Soit tu analyses un minimum les points faibles du boss pour le défoncer.

    Enfin quelques astuces :
    - utilise nouriture/boisson pour augmenter tes stats, bleue ou violette
    - utilise des potions
    - utilise de bons enchantements. Sur les bijoux par exemple tu peux par exemple soit utiliser des enchantements de regen soit de degats !
    - enfin avoir une compétence de soin dans sa barre ça peut être utile.
    -

    Edited by Xarc on 21 octobre 2016 12:49
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Natrix21
    Natrix21
    Oui j'ai du stuff à mon lv, et dans tou les cas c'est pas normal que contre le même ennemi j'ai plus de mal avec un perso que avec un autre, je veux dire à un coup près le roublard des freux écarlate me tue alors que avec mon lv 12 il me fais presque rien
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    J'ai remarqué aussi, lors du grind de mon dernier heal, qu'il était de moins en moins puissant/résistant, plus les niveaux montaient.... mais bon j'ai fait tout le leveling avec le même stuff entrainement. je le réparait juste quand il était HS.

    Mais j'ai retrouvé toute la puissance quand je suis arrivé lv 50 ( et surtout équipé le bon stuff qui va bien)
  • Natrix21
    Natrix21
    ouais enfin en attendant je suis complètement bloqué, je lui fais aucun dégât et lui me tu hyper rapidement, j'ai beau mettre du poison sur mes armes, boire et manger, je ne peux rien faire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.