Bonjour à tous,
Je rencontre des problèmes de connexions, pour être plus précis, à certains moments (surtout quand je veux entrer dans un donjon en fait) je me fait déconnecter avec le message : "impossible de se connecter, veuillez vérifier que vous êtes connecté à internet blablabla..." puis je reviens en jeu à l'entrée du donjon mais toujours dans l'impossibilité d'y entrer. Parfois je me fais éjecter avant même d'arriver en jeu.
Après quelques recherches sur le net, il paraitrait que les serveurs seraient assez exigeants et de ce fait peu tolérant avec les petites connexions.
Pourtant je suis en ADSL et sur Steam je télécharge en moyenne à 1.5Mo/s (je le ne fais pas en même temps que je joue bien sûr !)
Rencontrez-vous ce genre de soucis ? Existe t-il un programme permettant d'analyser le trafic jusqu'au serveur ?
J'ai contacté le support qui, après avoir répondu au bout de 3 jours, ont répondu à côté...
A l'époque je rencontrais le même type de soucis lors de la sortie d'Aion et le support m'avait fais utiliser un logiciel pour voir l'état de ma connexion, ils ont en conclus que ma connexion était trop faible puis lorsqu'il sont passé sous le giron de Gameforge, comme par hasard plus aucun soucis !!