Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Vos avis sur le set du chagrin maternel

PereUch
PereUch
✭✭✭
Bonjour bonjour,

Je vois plein de gens farmer ce set sur les WB et DA de deshaan...

(2 items) Adds 967 Max Magicka

(3 items) Adds 688 Spell Critical

(4 items) Adds 688 Spell Critical

(5 items) Adds 1643 Spell Critical

Mais est-ce qu'il est si bien que ça? Et aussi avec quel autres set cela s'intégrerait-il bien...?
Edited by PereUch on 21 octobre 2016 5:57
llSithisll
CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

Elethael Lame Noire DPS
Maeline Templière HEAL
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Pour ma part les problèmes de tous les sets PvE si tu les compares au Gémellaire dans un groupe de Raid opti, ils sont généralement meilleurs mais pas de beaucoup et tu atteins difficilement les 18k+ de santé en tant que dps.

    Sinon la base c'est x set + 3 aether/danselune/agilité + bâtons maelstrom/maitre/aether/danselune + 2 grothdarr/illambris/Valkyn

    Après tu peux tenter de t'éloigner de ce que font les autres et par exemple de composer sans bijoux danselune/ather/agilité, sachant que ce set te donne les critiques pourquoi pas le tester comme ça :

    5 Chagrin maternel (le set que tu as détaillé dont bijoux + 2 épées sur la barre des attaques directes)
    1 maelstrom (barre de dots)
    5 pièces légères divins Mage Brulant (sur un templar, sorcier ou NB) /5 spinner/5julianos/5géméllaire ou 5 burning spellweave si tu es DK ou Templar.
    2grothdarr divns (1 lourd / 1 inter)


    Quoi qu'il en soit tu peux farm tous les sets que tu veux, ce qui apporte significativement du dps ce sont les sets de monstres car le géméllaire reste top dans un groupe opti, sauf peut être le burning spellweave qui est fait pour le mDK.
    Après si le groupe n'est pas opti sur le debuff boss et sur les utlti... ahum, le géméllaire est moins intérressant.






    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Hé bien merci pour cet avis :smile:

    Actuellement, sur mon NB, je test en 5 chagrin (bijoux et 2 pces d'armures) + 5 gémellaire (4 pces d'armures et bâtons) + 1 épaule kena... J'ai pas les armes de Maelström donc je fais avec ce que j'ai.... et je dois avouer que, bien qu'étant arrivé au boss final, ça me gave de faire cette arène du coup j'ai laissé tomber et je l'ai jamais terminée.

    Et après, je passe au teste du 5 provocateur (bijoux, armes et 1 pce d'armure) + 4 Æther infaillible + 2 cœur de glace... Sinon j'ai aussi pensé à faire un mix provocateur/chasseurs de trésors...
    Edited by PereUch on 23 octobre 2016 3:33
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.