Bonjour, depuis le lancement de l’événement Halloween je rencontre de nombreux bugs.
Vendredi je constate qu'un sort sur la durée lancé depuis la barre 1 bloque le lancement d'autres sorts sur la durée lancés sur la barre 2 ou le supprime carrément. Je suis templier, si je lance rituel ( 24 sec ) au sol, et que je tente de lancer ma rune de protection ( 18 sec ) située sur la barre 2, celle-ci se lance au sol 1 sec et disparaît. Si j'attends la fin du rituel , je peux à nouveau lancer ma rune de protection. Si ensuite je permute sur la barre 1 et que je lance le rituel, celui-ci écrase ma rune de protection qui disparaît aussitôt.
Samedi, je fais des tests, je pense avoir trouvé ce qui me bloque, je change d'équipement. Je m'équipe d'un set pouvoir curatif et culte du ver. Je pars en instance et lance mon ultime préféré à savoir le bouclier de groupe pvp et là je buff involontairement mon groupe avec le sort " service émérite". Involontairement puisque ce buff c'est celui du set service méritoire qui est sur un autre de mes personnages... quant au set curatif, il n'a pas proc une seule fois.
Bref je fais des tests toute la journée, je supprime les add ons, tente des réparations, désactive parefeu, anti virus, relance x fois mon PC, supprime toute mes quêtes actives, rien n'y fait.
A ce jour voilà tous les bugs que j'ai:
- mon balayage de templier ne donne parfois qu'un coup sur les 4 prévus. Ce n'est pas du lag ou de la latence, il se bloque tout simplement après le premier coup. C'est systématique après un switch entre mes armes et récurent quand il y a plus de 3 monstres.
- je reste parfois bloqué en position défensive, c'est à dire que j'ai visuellement le buff de blocage en continu, sauf que je peux continuer à taper mais que je suis immunisé à certains effets ( assommants ou renversants je pense ) dans la chambre de la folie le sort destructeur du premier boss qui cible un joueur qu'il faut alors overheal, ne me fait tout simplement rien et pareil pour les effets renversants des espèces d'Ogrim géant des ancres.
- perdu au milieu de nul part, loin de tous monstres ou pnjs, je suis découvert aussitôt si je tente de me mettre en mode furtif.
- je cumule parfois ( seulement visuellement ) plusieurs buffs : 2 prophétie majeure ou 1 prophétie + le sort de boost critique équivalent lancé avec le dot templier.
- je pense bugguer certaines instances quand je rentre dedans. Un tour au berceau des ombres en mode normal avec mon groupe et le boss final ne nous a pas TP dans le labyrinthe au moment attendu, puis a TP seulement deux joueurs.
- j'ai des équipement qui ne proc pas du tout ( valkyn skoria, aucun proc sur 2h d'instance )
- mes rituels et sort sur la durée se bloquent ou s'écrasent
- j'ai toujours le sort " service émérite" au lancement d'un sort défensif pvp bien que je ne porte pas ce set ( c'est purement visuel, je n'ai aucun buff supplémentaire).
Une solution ?^^