Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 2 décembre, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

PROBLEME EMAIL

markok7
markok7
Soul Shriven
Bonjour,

Je me suis inscrit il y a longtemps à The elder Scrolls Online. Et je n'est pas aimé le jeu , je souhaiterais donc changé d'email . J'ai déjà contacté 3 fois le support pour changer .

Pourriez vous faire quelque chose ici .

Mon ID : NesK4taLife
Mon mail actuel sur le compte : Marko.K@outlook.fr
Mon mail a changer a la place de celui ci-dessus : callofjm@hotmail.fr

Je vous remercie . En attendant de pouvoir m'abonner et d'acheter les dlc .... faisant partie d'une guilde si cela pouvais prendre un minimum de temps . Si possible me contacter sur la nouvelle adresse ou ici .

Cordialement
  • Hannyn
    Hannyn
    Si je peux te donner un conseil, supprimes les informations concernant ton compte dans ton message.
    Par soucis de sécurité, on en sait jamais.

Récupéré chez l’assistance Zenimax :
    Oui. Les joueurs peuvent changer l'adresse e-mail liée à leur compte. Afin de procéder à ce changement, nous les invitons à contacter notre support client. Les joueurs devront pouvoir prouver que ce compte leur appartient. Souvent, ce type de changement est demandé de manière frauduleuse afin de voler le compte d'un joueur. Ces questions seront obligatoires afin d'assurer la sécurité des informations contenues sur le compte de chaque joueur.

Une fois son compte vérifié, un joueur pourra alors procéder, à l'aide d'un de nos agents, à la mise à jour des informations de compte, comme par exemple le changement d'adresse e-mail. Il est important de noter que cette nouvelle adresse e-mail soit active et sécurisée.

Pour plus d'informations sur la sécurité des comptes, nous vous invitons à suivre ce lien :
    http://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/4929/

N'hésites pas à leur renvoyer un mail en passant par l'assistance. Si c'est déja fait c'est soit une question de temps (on imagine facilement la surcharge de travail avec la sortie de One Tamriel), soit qu'il manquait des informations (la question de sécurité par exemple).

Désolé de ne pas pouvoir t'aider
  • markok7
    markok7
    Soul Shriven
    Je suis désolé mais cela fait 3 fois que je contact le support pas de changement , si le staff n'est pas capable de changer un mail cela deviens quand même quelque chose de banale . Au début j'ai donné mon mail pro , c'est quand meme dingue que personne puisse faire quelque chose pour un compte qui vaut 10 euro !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.