Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 2 décembre, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Club des plantés de TESO

sergep
sergep
✭✭
Bonjour,

je suis un joueur récent de TESO et j'en suis à mon deuxième plantage complet du Jeux.
Je suis en cours de réinstallation complète pour la deuxième fois depuis hier, la première n'est jamais arrivée à terme.
J'ai parcouru les sujets concernant les plantages sur le forum, ils sont légions.:(
La première fois que j'ai réinstallé le jeux, j'avais perdu tous mes personnages, j'aurai voulu savoir comment faire pour que cela ne m'arrive plus, sinon je jette l'éponge et passe à autre chose :)

Merci pour votre support.
  • Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    Salut,

Bon je n'ai pas de réponses à t'apporter, mais peut-être t'aider un peu.
    Pour les personnages ils ne sont pas disparus, quand tu lances le jeu, sur la page de connexion tu peux choisir le serveur Nord Amérique, ou le serveur Europe. Tu n'étais sans doute pas connecté sur le bon serveur.

Ensuite pour tes crash. Es-tu sûr de devoir réinstaller le jeu à chaque fois ?
    Tous les lundis ils font une mise à jour, c'est probablement juste ça qu'il fallait lancer..... je ne sais pas du tout.

Concrètement, ça te fait quoi après un crash si tu ne réinstalle pas ?
  • sergep
    sergep
    ✭✭
    Bonjour,
    quand je dit réinstallation, ce n'est pas une action volontaire de ma part, c'est lorsque je lance le Launcher, il charge les données après la MAJ de TESO, plante lors de la mise à jour et bascule sur l'installation complète ( Les 39GB) ??
    Et même lors de l'installation complète, il n'arrive pas à terme ???
    J'ai donc désinstallé le jeux complètement via "Uninstall" et maintenant j'essaye de réinstaller.
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Déplacé dans Support Technique PC
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Hannyn
    Hannyn
    Tu peux essayer une chose; ouvrir ton dossier contenant le jeu et modifier un fichier:

Programmes Files -> Zenimax Online -> Launcher , tu sélectionnes le fichier settings "launcher" et tu cherches ou est écrit "Région", pour remplacer la valeur suivante (normalement EU) par US.

Cela devrait arrêter de te proposer de réinstaller le jeu et cela lancera automatiquement le DL de la maj quand tu ouvriras le launcher.

J'espère que cela fonctionnera ;)
    Edited by Hannyn on 18 octobre 2016 6:14
  • sergep
    sergep
    ✭✭
    Bonjour Gardien,

après de grande frayeurs et sueurs froides pb résolu, merci pour ton support.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.