et si un discord officielle ESO?

Khatou
Khatou
✭✭✭✭
Salut j'étais sur discord hier soir comme ça par rapporta un autre jeu (dont je citerai pas le nom ici hein ;) ) et ont a vu que les dev de ce jeu en question avait lancé un salon Discord ou les joueurs pouvait y venir, j'ai donc trouver cette idée fort intéressante de leur part cela permettrai une approche différente et donc presque directe avec les devs ce qui est franchement coool et je me suis donc dit pourquoi sur TESO aussi sachant que Discord est gratuit ça peut ce faire d'un claquement de doigt quand dite vous?
  • Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    Salut,

Désolé je relance un sujet de début de mois, mais je viens de le voir et comme tu n'a pas de réponse j'y réponds.

C'est en effet de plus en plus répandu Discord, et je ne sais pas sur quel jeu tu es allé mais c'est plus souvent sur des serveurs privés où l'on voit ça.
    Imagine toi les (nombreux) développeurs Zenimax sur Discord, et les joueurs Eu, ***, NA qui leur balance plein de questions et tout ^^
    Ca serait un foutoir monstre, il y a trop de gens impliqué et ne peuvent pas se permettre de passer leur journée à répondre (de mon point de vue).

Après .... dans tous les cas personne du staff ne viendra te répondre ici :/
    Mis à part 3 modérateurs et 1 manager communauté je trouve qu'il n'y a personne côté français.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.