Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

MAJ Ras-le-bol One Tamriel

ChawKy13
ChawKy13
✭✭
Bonjour.... Je lance cette discussion,car je suis honnêtement outré de la façon dont les MAJ ce passes....notamment qu'à chaque mise a jour mineurs ou majeurs nous sommes confrontés à des bugs / lags / souci de connexion et la dernière en date, plus aucun personnage sur nos comptes.... Il est vrai et normal d'avoir des soucis dans un MMORP , mais quand ceux-ci deviennent aussi fréquents et majeur nuisible à nous joueurs je dis STOP!!!

Je vous invite donc a laissé quelques lignes pour signifier notre ras-le-bol collectifs .
GM: La Maison Coeur Noir
Sorciers DD/ Heal
NightBlade DD/Tank
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Sachant que le PTS sert aussi a cela ainsi que tout un travail en amont de votre part, qui à été apparemment a chaque MAJ inefficace... je pense que vous devez remettre en question votre façon de faire tout en étant respectueux du travail accompli.
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
    Options
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Et ça depuis un an et demi o/

    RIP
    @Daniel_Dunham
    @Paul_Sage
    @Nicholas_Konkle
    Edited by Patouf on 5 octobre 2016 9:02
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

    Options
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Eso + stop définitivement sa n'est qu'une goutte mais c'est toujours sa.....
    Edited by ChawKy13 on 6 octobre 2016 12:57
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
    Options
  • blackbones418
    Bonjour !
    Vous vous êtes bien connecté sur le serveur LIVE EU ? Car maintenant on doit sélectionner le serveur à l'écran titre du jeu. Normalement après le patch quand on lance le jeu on vous demande sur quelle serveur vos personnages sont-ils liés.
    Options
  • Shanjijri
    Shanjijri
    ✭✭✭✭
    blackbones418 a écrit: »
    Bonjour !
    Vous vous êtes bien connecté sur le serveur LIVE EU ? Car maintenant on doit sélectionner le serveur à l'écran titre du jeu. Normalement après le patch quand on lance le jeu on vous demande sur quelle serveur vos personnages sont-ils liés.

    Oui, mais la connexion sur le serveur EU peut être relativement longue. Faut attendre que le texte rouge, sur l'écran de connexion, indique bien EU server live. Je me suis bien fait avoir hier quand je me suis connecté et que mes personnages n'étaient plus là.
    Options
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Tout à fait pour se connecter au serveur européen tu peux :

    -lancer le jeu avec le launcher, sélectionner Serveur EU, attendre le message en rouge dans l'annonce indiquant Serveur européen et puis te connecter (ca peut prendre entre 1minute et 10)

    -Lancer le jeu avec le eso.exe (dans le dossier C:\Program Files (x86)\Zenimax Online\The Elder Scrolls Online\game\client)

    -Attendre que ZoS rendre plus fonctionnel le choix de serveur et la stabilité du launcher
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

    Options
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Post fermé, car sujet déjà abordé.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Options
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.