Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 2 décembre, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Raz des persos

Eljedi
Eljedi
Soul Shriven
Loool on n'a plus ses personnages sur TESO.......

Bravo Zenimax pour cette nouvelle mise à jour de Tamriel qui permet à tous de recommencer à zero.........

Navrant et désolant
  • alexispaquetb16_ESO
    t'a essayer d'aller sur le bon serveur pas hasard?
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Idem pour moi, alors que pour la première connexion tout était OK. La soluce passer sur le serveur NA et revenir sur le serveur EU et çà marche. Bonjour l'angoisse!!!
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Bon sauf qu'à chaque fois que je me co il faut que je recommence l'opération.
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • Glinka
    Glinka
    ✭✭
    Même problème, sauf que c'est vicieux, le launcher me considère sur le serveur NA quand je le lance, mais la page d'identification me considère sur le EU, ce qui fait trois déco/reco à chaque fois, le temps que je me rende compte du truc... Peut-être cette incohérence entre le launcher et le jeu est-elle un indice pour trouver le bug... mais je n'en sais pas plus :)
  • Baradimb16_ESO
    Baradimb16_ESO
    ✭✭✭
    Je reinstalle le tout si ca ne marche pas annulation de l'abonnement et retour sur Wow au moins ca fonctionne la bas.
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    inquisition_stamp_by_hikaru_119-d4u0rgc.jpg
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Omg même problème ils gavent la.....
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • shainsyou
    shainsyou
    Et pas de réponse ....
    Nous autres camarades n’avons pas d’autre croyance qu’en nous-mêmes et en notre force et capacité de victoire, et cela nous suffit amplement.
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    Pas besoin d'être un génie en informatique, un programmeur, ou n'importe quel autres fonction pour deviner que c'est le Launcher qui fait foirer tout cela.
    1. > A chaque démarrage et lancement du Launcher, une fenêtre de discussion, nous invite à choisir votre version "Live" ou "Live-EU". Rien que cette manipulation est inutile et peut être source de problème.
    2. > Une fois le Launcher ouvert, il s'affiche comme étant connecté au serveur Nord Américain. Nan et nan, faut pas pousser Mémé dans les orties pour comprendre que cela va entrainer un bug ou dysfonctionnement.
    3. > Vous lancer le jeu, vous tapez vos identifiants, vous veillez à bien être sur le serveur européen "Live-EU", et vous voilà devant la cinématique d'introduction de Tamriel Unlimited... on tape une touche... et on se retrouve sur le point de créer un personnage... sans que les précédents s'affichent. > Rien que ce détail démontre 1+1=2, que les développeurs, et toutes les équipes de Zenimax n'ont pas essayer leur propre jeu avant de le mettre en ligne.
    4. > On se déconnecte... on recommence la même opération sur le serveur Nord Américain... on retape la cinématique d'introduction et la page de création de personnage.
    5. > On se déconnecte encore une fois, retape ses identifiants, pour sélectionner "Live-Eu"... et là, si vous avez de la chance, vous retrouvez vos personnages. Sinon vous devez tout recommencer depuis l'étape n°3.

Rien qu'un bug pareil... pas besoin de se poser la question... mais des joueurs ont déjà dû arrêter leurs abonnements, et toutes activités en jeu.
    #Zenimerde ont voulu faire dans l'original, changer de Launcher, changer de système de sélection des serveurs, mais au final, ils ont même créer une bouze bien fraîche.
    Deux solutions se proposent à eux (même si au final 1 seule soit viable) :
    1. Revenir a l'ancienne version du Launcher et annuler par la même occasion le déploiement de One Tamriel > solution non viable, car impossible de revenir en arrière.
    2. Démailler les codes de programmation qui entraîne ce bug au lancement du jeu et déployer un futur patch qui corrigera cela > bon courage, car cela va pas être de la tarte.

Au final... chez Zenimax, ils auraient pris 5 minutes pour tester avant de déployer, ils se seraient eux même rendu compte du problème. Voilà ce qui montre 1+1=2, que chez Zenimax, ils ne jouent même pas à leur propre jeu.
    Edited by Bosco2509 on 6 octobre 2016 9:43
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Bosco2509 a écrit: »
    Pas besoin d'être un génie en informatique, un programmeur, ou n'importe quel autres fonction pour deviner que c'est le Launcher qui fait foirer tout cela.
    1. > A chaque démarrage et lancement du Launcher, une fenêtre de discussion, nous invite à choisir votre version "Live" ou "Live-EU". Rien que cette manipulation est inutile et peut être source de problème.
    2. > Une fois le Launcher ouvert, il s'affiche comme étant connecté au serveur Nord Américain. Nan et nan, faut pas pousser Mémé dans les orties pour comprendre que cela va entrainer un bug ou dysfonctionnement.
    3. > Vous lancer le jeu, vous tapez vos identifiants, vous veillez à bien être sur le serveur européen "Live-EU", et vous voilà devant la cinématique d'introduction de Tamriel Unlimited... on tape une touche... et on se retrouve sur le point de créer un personnage... sans que les précédents s'affichent. > Rien que ce détail démontre 1+1=2, que les développeurs, et toutes les équipes de Zenimax n'ont pas essayer leur propre jeu avant de le mettre en ligne.
    4. > On se déconnecte... on recommence la même opération sur le serveur Nord Américain... on retape la cinématique d'introduction et la page de création de personnage.
    5. > On se déconnecte encore une fois, retape ses identifiants, pour sélectionner "Live-Eu"... et là, si vous avez de la chance, vous retrouvez vos personnages. Sinon vous devez tout recommencer depuis l'étape n°3.

Rien qu'un bug pareil... pas besoin de se poser la question... mais des joueurs ont déjà dû arrêter leurs abonnements, et toutes activités en jeu.
    #Zenimerde ont voulu faire dans l'original, changer de Launcher, changer de système de sélection des serveurs, mais au final, ils ont même créer une bouze bien fraîche.
    Deux solutions se proposent à eux (même si au final 1 seule soit viable) :
    1. Revenir a l'ancienne version du Launcher et annuler par la même occasion le déploiement de One Tamriel > solution non viable, car impossible de revenir en arrière.
    2. Démailler les codes de programmation qui entraîne ce bug au lancement du jeu et déployer un futur patch qui corrigera cela > bon courage, car cela va pas être de la tarte.

Au final... chez Zenimax, ils auraient pris 5 minutes pour tester avant de déployer, ils se seraient eux même rendu compte du problème. Voilà ce qui montre 1+1=2, que chez Zenimax, ils ne jouent même pas à leur propre jeu.

100% avec toi sur ce sujet !
    quoi que je suis sur Xbox One, crois moi on en bavent autant !
    Dès que l'on a un problème, le support technique ne sert a rien.
    (dès réponses sans intérêts-sans doute des robots qui répondes auto)
    sur plus de 100 problèmes que j'ai rencontrer, 1 seul a été résolut (j'ai attendu 2 mois, suite a mes relances de mails abusé)
    De là, ils ce permet même de t'envoyé des mails, pour que tu donne ton avis sur le support
    Tu comprend bien, que je ne met pas des gants d'or, pour leur donné mon avis défavorable.

Ici c'est la maj sur PC, je me demande comment sa vas ce passé sur console avec cette maj
    Teso, c'est vraiment décevant.
    Edited by Jehazi007 on 6 octobre 2016 4:26
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.