Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 2 décembre, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Déploiement du Patch le 05 Octobre 2016

ArKorrigan
ArKorrigan
Soul Shriven
Bonjour,
Je me permet de poser une question récurrente qui agace,
je suis sur Teso depuis quelques années déjà, ayant fait la BÊTA et tout et tout.
Depuis le début de ce jeu, que tout le monde (ou pas) trouve magnifique autant pour les graphisme que pour le monde, Zenimax balance ses MàJ ou Maintenance hebdomadaires à des heures indues pour l'europe en l’occurrence 8-10h du matin pour 8h plus ou moins d'arrêt (et oui M'sieur, Dames, nous ne sommes pas tous des insomniaques ou bêbettes de la nuit).
Je vous donne juste une information, il y a au minimum 6 h de décalage avec l'europe au z'Etats unis d’Amérique du nord. Donc faisable la nuit .... En europe.
Alors POURQUOI, par Akatosh ? Pourquoi vous ne les faites pas de 2h à 8 ou 10h (am) ?

Cordialement.
ArKorrigan, un joueur fraichement revenu et qui remarque que les problêmes sont toujours les mêmes.

P.S. : Si c'est un problême de coûts dû aux heures sup je veux bien comprendre.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Question d'argent, effectivement. La maintenance est simultanée pour l'Europe et les US, et ils s'alignent sur leur serveur "natif", l'US. La maintenance a démarré à 4h EDT, ce qui parait normal comme horaire de maintenance (4 du matin, histoire de déranger le moins de monde possible).
    Edited by RoyJade on 5 octobre 2016 9:09
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    bonjour, de mon côté je cherche des info sur le patch d'aujourd'hui et de la durée de cette maj; quelqu'un a trouvé une info ?

merci
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Pour la durée : rien, comme presque tout le temps. Mais vu la taille de la maj, longtemps.
    Pour le patch : c'est la 2.6.4, autrement dit One Tamriel version live. Tu as les patchs notes 2.6.0 à 2.6.3 sur la sous partie PTS.
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici,

Sujet déplacé dans une catégorie plus appropriée.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • sat
    sat
    ✭✭✭
  • photonoxx
    photonoxx
    ✭✭
    Je voulais juste signaler que si au lancement du launcher et de la mise à jour vous est proposé d'installer VC Redist et que par la suite votre PC redémarre tout seul, il faudra aller renommer le répertoire du jeu sous peine d'avoir 39GB à télécharger au lieu de 1.9GB
    - Quit the Launcher
    - Go into your ESO folder (it seems that the Launcher has automatically removed the "EU" (or "NA"))
    - Rename the Folder to "The Elder Scrolls Online EU" (or "NA") again
    - Restart the Launcher... it should now update automatically instead of prompting to INSTALL the game.
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Fichier renommé... rien n' y fait ... le launcher s'ouvre ... la barre de téléchargement s'affiche ... et puis ... redémarrage ! J'en suis à ma 6 ième tentative
    Edited by Oddhagen on 5 octobre 2016 5:18
    - Eso+ -
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    J'ai plus aucun personnages, c'est normal ça ?
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    lol. zenimax qui touche a un truc qui fonctionnait tres bien. Le launcher avait pas spécialement besoin d'une maj

Création de bug ^^
    Edited by Xarc on 5 octobre 2016 5:19
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • Baradimb16_ESO
    Baradimb16_ESO
    ✭✭✭
    NUL DE CHEZ NUL , meme en renommant rien n'y fait

• Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    Hello tout le monde,
    Quand vous dites "renommer", vous renommez quel dossier et sous quel nom ?
    Mon PC ne redémarre pas mais suite à la MàJ j'ai eu un message d'erreur, j'ai relancé le launcher qui me télécharge les 40Go...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.