Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Déco Intempestives vers l'écran de log.

julienenglebertb16_ESO
julienenglebertb16_ESO
Soul Shriven
Bonjour,
mon problème est simple, je joue, parfois une demi heure, parfois 5 minutes et je me fais déco du jeu, directement vers l'écran de log, sans rapport d'erreur, message, rien. J'ai un bon pc, une bonne connexion, suis en filaire, j'ai retiré mes extensions, passé en plein écran, diminuer les graphismes, rien à faire. Une idée quelconque? parce que la j'essaye de jouer depuis 40 minutes, et je me fais déco toutes les 5/10 minutes. ça en devient rageant. (j'ai réparé le jeu, désinstallé et réinstallé, fait de la place sur le disque dur, etc)
  • S_Northman
    S_Northman
    ✭✭
    Voir mon post juste en dessous sur Asus

    Ce que tu décris est exactement ce que j'ai eu, en moins pire pour toi.

    A mon avis, si tu peux jouer sans problème pendant un certain temps, mêmes quelques minutes, c'est que l'installation du jeu est bonne. Tout ce qui est ré-installation, réparation, ouverture de ports sur la box, antivirus / firewall, etc est inutile.

    Je pense que c'est ta connexion qui est en cause, avec des micro-coupures. Quand tu dis "ma connexion est bonne", moi j'ai mis un certain temps à comprendre que le pb venait de là. En effet, avec les microcoupures, tu ne vois rien au niveau de la connexion à ta box, et tu ne vois rien en téléchargement. Tu peux avoir des téléchargements parfaits à vitesse rapide alors qu'il y a des micro-coupures. Et le serveur TESO a l'air très sensible à ça.

    Si déjà tu es en filaire, c'est un bon point (moi les pbs venaient du wifi).
    Il se peut que tu ais des soucis avec le pilote de ta carte réseau, ou alors avec ton cable.

    Voilà quelques pistes
    - est-ce qu'il t'arrive d'avoir déjà des pbs à la connexion TESO (genre erreur 108 ou 200), ou alors erreur inconnue lors du chargement du perso, ou alors lors des changements de zone (oratoires, entrée dans des instances, ...), si oui ça confirmerait l'hypothèse micro-coupures
    - si tu es en W10, essaye de voir si tu peux te faire prêter un PC en W7, et essaye voir ce que ça donne. W10 est merdique au niveau des pilotes, et en particulier l'anniversary edition. Il est possible que W10 t'ait installé un pilote différent de celui du fournisseur de la carte réseau
    - essaye avec un autre cable ethernet, si possible plus court
    - vérifie tes connexions du cable des 2 côtés (j'ai déjà eu un souci avec un cable qui avait l'air branché mais en fait pas tout à fait enclenché), je m'en suis rendu compte parce que les téléchargements fonctionnaient mais étaient moins rapide que d'habitude (il faut que tu entendes bien un "clic" quand tu enfiches le cable ethernet)
    - essaye en wifi
    - essaye en CPL si tu peux
    - demande à ton fournisseur d'accès de tester ta box
    - est-ce que tu te connectes sans pb à d'autres jeux en ligne ?
  • S_Northman
    S_Northman
    ✭✭
    En réfléchissant bien, après la vérification élémentaire du cablage, je crois que l'idéal serait si un ami avec un PC en W7 pouvait essayer de venir jouer chez toi.
    1) si ça marche pour lui, le pb est clairement au niveau de ton PC
    2) sinon, essayer de changer le cable ethernet, puis de tester tous les deux des modes de connexion alternatifs (wifi)
    si aucun des 2 n'y arrive, c'est probablement que le pb est au niveau de ta box ou de ton fournisseur d'accès

    une question à ce propos, quel est le type de ta connexion internet : ADSL, VDSL, cable ?

    vérifie aussi sur ton PC si tu n'as pas des options d'économie d'énergie qui coupe l'alimentation des périphériques (c'est courant sur les portables)
    il faut aller voir dans le gestionnaire de périphériques, au niveau des "propriétés"


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.