Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Launcher "Chargement"

EllyannKurane
EllyannKurane
Soul Shriven
Bonjour à tous et à toutes,

Je sais que je ne suis pas la seule personne à avoir ce problème donc je vous en parle des fois que vous ayez la solution, j'ai testé pas mal de chose trouvées sur le net (VPN, etc, ça marche pas ^^).

Mon problème étant que je peux Dl l'instaleur du jeu, il m'instale direct X et Microsoft visual C++ x86, ainsi que 2 repertoires "launcher" et "uninstall" et puis quand je tente de lancer le launcher pour installer le jeu "chargement" et plus rien.

Donc je viens de payer l'édition gold 50€ et prendre un abo (pour bien debuter avec un boost d'exp et d'or) et je ne peux tout simplement pas jouer à ce jeu, ça me fait bien rager (surtout que je viens de faire installer la fibre optique justement pour mes MMO ^^'

Donc si quelqu'un sait comment forcer le démarrage du téléchargement du jeu je veux bien un coup de main ^^'

Merci d'avance
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    quand tu envoie le launcher....va en haut a gauche sélectionné US serveur...laisse partir le DL ensuite ferme le launcher.
    Ensuite ré ouvre le et re sélectionné le serveur Eu si un souci détecté il fera une auto réparation et dis moi si sa a marcher :)
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • EllyannKurane
    EllyannKurane
    Soul Shriven
    Voilà ce que j'ai, pas de en haut à gauche, ya meme pas un bouton quitter sur le launcher :/
    Je peux tenter de réinstaller sur serveur US ?


    160919041702248544.jpg



  • EllyannKurane
    EllyannKurane
    Soul Shriven
    Bon après avoir tester de réinstaller sur serv US ça marche pas non plus ^^'


  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    As-tu essayé de lancer le Laucher en mode administrateur ?
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • EllyannKurane
    EllyannKurane
    Soul Shriven
    Ok, donc je vais préciser ça, j'ai 25 et je geek depuis plus de 10 ans.

    Ouep j'ai essayé le mode admin ^^'

    Ce qui m'ennui quand je fouille sur le net c'est que plein de personnes rencontrent ce problème depuis les débuts du jeu mais ya aucune solution qui marche 2-3 ans plus tard ^^'
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Pas la peine d'être désagréable, sinon tu te débrouilles seul........
    Edited by ALENTIR on 20 septembre 2016 5:05
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • EllyannKurane
    EllyannKurane
    Soul Shriven
    Je suis pss désagréable mais je dis avoir un probleme et tenté toutes les solutions possible et tu me donne la basique,

    comme si tu disais a un gamin qui arrive pas a marquer des buts au foot s'il a pensé a utiliser ses pieds.


    Enfin bref contre les problèmes de bourrins ya que les solutions de bourrins, donc j'ai réinstallé windows 10 tout neuf et premier truc que j'ai installé ça a été teso, et là c'est passé sans problème. Un programme tiers devait poser problème du coup.

    Donc pour ceux qui bloquent avec le même problème, une petite réinstallation à neuf et ça passe niquel ;)

    Merci à ceux qui ont voulu m'aider ( même toi Alentir, bisous et bonne journée ♥)

    EllyannKurane
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    salut
    j'ai eu le même problème que toi avec mon nouveau PC

    Alentir t'a donné la solution qui en principe fonctionne avec windows 7 ou 8 mais aujourd'hui avec windows10 il faut avoir recours a une petite astuce .

    Désactiver smartscreen qui peut poser problème pour l'installation de certains programmes....je t'expliques pas comment faire puisque tu geek depuis 10 ans tu dois savoir comment faire ... :)

    ensuite il faut installer le launcher , le fermer immédiatement après l'installation de directX et Visual et le relancer en mode administrateur et là normalement ça doit fonctionner .

    A essayer avant de tout réinstaller aux paramètres d'usine ;)

    de toute façon ZoS a jamais été fichu de nous pondre un launcher stable , il a fonctionné au début mais a commencé a déconner dés la premiére ou seconde mise à jour .

    bon jeu a toi .
    Edited by KairnHarbard on 20 septembre 2016 2:06
    Chacun son CODA
  • EllyannKurane
    EllyannKurane
    Soul Shriven
    Merci KairnHarbard, maintenant j'ai un problème de donné corrompues vers 22%, c'est lourd mais bon je vais y arriver, je gagne 3% a chaque fois que je relance le launcher ^^
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    ah j'ai eu ce soucis aussi .

    ça peut venir de la vitesse instable de chargement , le launcher ne comprends pas ce qui se passe et te donne donc une fausse info

    Clique sur la roue dentée à droite du launcher , déroule le menu et en bas tu trouveras un onglet "téléchargement maximal " le régler sur un autre paramètre que illimité 1, 5 ou 10MBps peut régler le problème .... et surtout télécharger en cablé non switché et non en wifi parce que là aussi c'est la Cata ...

    Chacun son CODA
  • EllyannKurane
    EllyannKurane
    Soul Shriven
    Je télécharge avec la fibre, c'est trop rapide? car bon avec la fibre j'aimerais bien être déjà en jeu XD
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭


    trop rapide ? :D

    va savoir avec ce launcher plus rien ne m'étonne de toute façon

    de toute façon si la vitesse de téléchargement est instable, rapide ou lent , le launcher merdouille .

    si tu es en cablé ( et non en wifi ) avec la fibre ...là moi j'ai plus de soluces
    Chacun son CODA
  • EllyannKurane
    EllyannKurane
    Soul Shriven
    Je télécharge du 28Mbit/sec ^^'

    J'ai bloqué sur 10Mbits/sec comme tu as indiqué, et le pire c'est que ça semble marcher ^^
    Edited by EllyannKurane on 20 septembre 2016 2:36
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    et ça fonctionne ?
    Chacun son CODA
  • EllyannKurane
    EllyannKurane
    Soul Shriven
    Je suis à 32%, je te dirais pour la suite :D
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    bon jeu alors ...enfin j'espère :)
    Chacun son CODA
  • EllyannKurane
    EllyannKurane
    Soul Shriven
    Du coup le jeu a fini de se telecharger mais quand je le lance ça lance rien j'ai direct un rapport d'erreur qui me demande ce que je faisais a ce moment là (rien vu que meme au demarrage de windows ça le fait) et qui m'affiche error 12.


    première fois que j'essaie de jouer à un jeu qui a autant de crash et beugs avant meême de pouvoir y jouer...
  • EllyannKurane
    EllyannKurane
    Soul Shriven
    Du coup après avoir lancé une réparation le launcher me retélécharge la totalité du jeu.

    Sérieusement les mecs vous avez eu votre diplôme de codeur dans un kinder surprise, c'est ça ?

    ça fait 2 jours que je suis dessus, et j'ai toujours pas put accéder au jeu ^^'
    Edited by EllyannKurane on 20 septembre 2016 4:16
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    bienvenue sur TESO :)
    mais là j'ai plus de solutions moi ... :/
    Chacun son CODA
  • EllyannKurane
    EllyannKurane
    Soul Shriven
    J'ai de nouveau réinstallé windows ce matin et je vais de nouveau tenter de réinstaller le jeu.

    Après si je peux pas jouer, ya moyen de me faire rembourser a ton avis car là ça s'apparente clairement à du vol de mon point de vue, via revente de produit non fonctionnel ^^
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    je te conseille de lire ceci https://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/22415
    et sinon de contacter contacter l'assistance ici
    https://aide.elderscrollsonline.com/app/utils/login?p_next_page=ask

    EllyannKurane a écrit: »
    car là ça s'apparente clairement à du vol de mon point de vue, via revente de produit non fonctionnel ^^
    euh non les vrais escroc eux sont doués en programmation :D
    je sais c'est méchant mais elle était trop facile
    Chacun son CODA
  • EllyannKurane
    EllyannKurane
    Soul Shriven
    J'ai contacté l'assisatnace ils sont très prompte a réagir pour te dire bravo quand tu les informes d'une résolution e problème, mais quand il faut le résoudre ya personne pendant 48h.

    Problème résolu je suis en jeu et niveau 4, avec mon breton heal \o/

    Donc pour passer le problème c'est simple faut :
    - Mettre le téléchargement en pause, juste avant que ça bloque (en général a force de recommencer, vous saurrez que ça bloque quand il reste 8Mbits a dl ^^)
    - Débrancher le cable ethernet (oui oui je rigole pas ^^)
    - Brancher votre portable au pc (avec 4G et connexion internet en usb)
    - Finir le téléchargement avec la connexion de votre tel
    - Et normalement ça marche

    voilà j'espère que ceux qui auront ce problème à l'avenir pourront le résoudre grâce à cette méthode (retenez ce post il ets plus instructif que ma rage au dessus ^^

    Et merci encore à toi, Kairn
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    bravo pour la soluce je n'y aurai jamais pensé . GG

    après faut avoir un portable 4G... et surtout capté la 4G ....moi dans mon petit patelin je peux oublier ça :D

    mais bon ça me troue le cul quand même d’être obligé de passer par tout un tas de manip pour installer un simple MMO

    Chacun son CODA
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    EllyannKurane a écrit: »
    Bon après avoir tester de réinstaller sur serv US ça marche pas non plus ^^'


    Art sa marcher pour moi désolé :(
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.