Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Évitement majeur

Xarc
Xarc
✭✭✭✭✭
✭✭
J'ai une interrogation concernant le bonus évitement majeur.
J'ai entendu dire hier que les compétences berlue (nb) et jeu de jambes (armure moyenne) pouvaient s additionner. J'ai dans un premier temps répondu que ce n'était pas possible puisque les deux concernent évitement majeur. Mais on m'a répondu qu'il s'agissait d'un bug et que cela s'additionnait bien.
Donc qu'en est il ? Avez vous des infos ?
@xarcs FR-EU-PC -
"La mort, c'est surfait.", Xarc
Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
- since april.2014
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Que ça ne s'additionne pas, mais ça peut en donner l'illusion au vu de la manière dont l'esquive marche.

    Généralement, on regarde le nombre d'attaque évitée et on se rend compte qu'il y en a plus que 1 sur 5. Mais en fait, une évasion qui proc esquive toute attaque pendant un temps donné (0,5 seconde généralement), et avec le nombre d'attaque pris les chances d'éviter une des attaques, de proc une évasion et d'éviter toute les autres attaques grandit en masse.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ça c'est comme les gens qui disent que le set du chevalier tempête bug et se déclenche tout le temps alors que le si on regarde bien les logs de dégâts ça correspond.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Ouaip, bah ce que j'ai remarqué en PvP, en tous cas sur xbox, c'est qu'avec mon NB magie quand j'active berlue j'esquive en moyenne 20% des attaques et avec mon NB vigueur quand j'active jeux de jambes ça monte à 30%...

    Et en ayant les deux le bonus évitement majeur, sur 10 attaques que je lui balance il y en a seulement 4-5 qui le touchent... par contre, sur 10 attaques qu'il me balance, il y en a 3-4 que j'esquive...

    J'ai fais des tests contre 3 adversaires différents et plusieurs fois chacun pour avoir une moyenne... bien sûr, je parle là de tests en étant immobile...
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Faut faire un test sur un bon millier d'attaque pour avoir une proba fiable, et bien entendu en condition parfaite (soit un coup par seconde pas plus et pas de cutanim).
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je reste sceptique.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.