Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Maintenance abusive et toujours plus de bug

ChawKy13
ChawKy13
✭✭
Bonjours, je lance cet discussion pour attirer l'attention de nos chers amis de ZENIMAX.
Malgré le nombre de maintenance et ceux la a des heures de jeux pleine en Europe ...Le jeux comporte a chaque mise a jour ou patch plus de bug et d'inconvénient!!!!!
Alors autant les bugs je peut me rendre a l'évidence ils seront toujours présent ...mais 2 maintenances en 1 semaine avec a chaque fois 12 heure d'impossibilité de jouer c'est dure surtout pour ceux payant un abonnements ( d'autant que sa arange aucun bug ou souci voire pire sa en crée ) .Alors laissé ici vos sentiments sur ce sujets merci bien ;)

https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/75127/horaires-des-maintenances-planifiees#latest
Pourtant ce planning n'a jamais était respecter loin de la....
Edited by ChawKy13 on 16 août 2016 10:55
GM: La Maison Coeur Noir
Sorciers DD/ Heal
NightBlade DD/Tank
  • Satanas
    Satanas
    ✭✭✭
    Salut.
    Je suis en train de télécharger la dernière mise à jour (PS4) en ce qui me concerne et j'espère qu'il n'y aura pas trop de casse mais je ne suis vraiment pas serein.
    Par contre, tu parles de l'abonnement et ça m'a interpelé.
    Outre le fait que je ne trouve pas cet abonnement intéressant de base, je ne comprends absolument pas pourquoi les gens continuent de s'abonner dans de telles conditions.
    Et pour le coup, si les gens arrêtaient de s'abonner, peut-être que Zenimax prendrait conscience du fait qu'adopter une stratégie commerciale trop poussée n'est absolument pas dans leur intérêt.
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Satanas a écrit: »
    Salut.

    Outre le fait que je ne trouve pas cet abonnement intéressant de base, je ne comprends absolument pas pourquoi les gens continuent de s'abonner dans de telles conditions.

    Le seul point positif de l'abonnement, c'est le sac d'artisanat :D
    Un puits sans fond dans lequel toutes les compos vont automatiquement, plus une compo en banque, plus besoin de mules pour stocker tes matériaux.

    Sans ce pti détail j'aurais déjà abandonné l'abonnement ça c'est sur ;)
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    je continue a m'abO pour le sac et les montures ...mais je croit que je vais devoir tt arrêter car zenimax n'est pas a la hauteur ( ou seul moyen de pression que je voie ) étant donné que nous fr sommes la dernières roue de la carrosse ...
    Edited by ChawKy13 on 18 août 2016 1:12
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Sur Xbox One
    c'est la catastrophe !
    bug bug bug bug bug bug
    j'ai l'impression de joué a l'invisibilité, tellement les graphiques sont en transparence !!!!!
    Je pense même avoir vus l'Empereur ce mouché au travers du fort ! :):):)

    C'est une 3e dimension :)
    Edited by Jehazi007 on 17 août 2016 5:07
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Si tu vois des bugs il faut les report via le jeu (je ne sais pas si c'est possible sur console) ou par l'assistance, ici ça ne sert à rien vu qu'on a plus de CM depuis je sais plus combien de temps :#.
    ChawKy13 a écrit: »
    étant donné que nous fr sommes la dernières roue de la carrosse ...
    Et encore, la roue en question est déjà abandonnée depuis longtemps dans un champs.
    Edited by MementoMori666 on 17 août 2016 6:01
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    ChawKy13 a écrit: »
    étant donné que nous fr sommes la dernières roue de la carrosse ...
    Et encore, la roue en question est déjà abandonnée depuis longtemps dans un champs.[/quote]

    Mdr
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.