Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

probleme launcher / Mise a jour et réparation

Marneus60
Marneus60
Soul Shriven
Bonjour a tous ^^

Voila j'ai un énorme problème a chaque maintenance ou mise a jour de TESO je me voit dans l'obligation de desinstallé et réinstallé le jeu complètement

Lorsque je tente une mise a jour via le launcher tout se passe bien jusqu'au 100% mais a la dernière seconde il me colle une fenêtre avec ecrit " Error_patchmanifest " ( un truc dans le genre ^^ ) donc impossible a joué mais au pire quand je joue je passe par le fichier " game x32 " qui est éxécuté en tant qu'administrateur car le launcher ram et a enormément de mal a se lancé et affiché

Ensuite je tente de faire la MaJ via le fichier de base " Install.exe " pareil meme probleme ça va a 100% puis la fenêtre magique du " Error_patch.." fait son apparition " alors je redémarre le PC et je lance le jeu via le fichier " Game x32 " et la surprise une fenêtre pour envoyé un message au support technique avec mes configuration , débit etc ... s'ouvre donc la plus le choix désinstallation complète par Iobit Uninstaller et réinstallation et quand on s'ai le temps que cela prend pour installé le jeu sa fou la rage

Auriez - vous une soluce , ou bien quelqu'un a t-il le même souci ou le support technique auraient ils une méthode pour résoudre ce problème permanent toutes les semaines ??

D'avance merci pour vos réponse ^^

Cordialemement Marneus60
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.