Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Recherche Guilde PVE HL

Bosco2509
Bosco2509
✭✭✭
Salut,
Ancien Joueur de The Elder Scroll Online, date de commencement Décembre 2014, je reviens sur le jeu, suite aux récentes mises à jour, après plus de 6 mois d'absence.
Je suis un fidèle à la faction... j'ai commencé sur le Pacte de Coeur Ebene, et tout mes 7 persos sont sur cette faction.
Je dispose de 2 persos (que je qualifierai de "plutôt optimisé") : 1 Tank & 1 Heal
> Tank - Lame Noire - Nordique - Level 50 (ancien Veteran16)
> Heal - Templier - Argonien - Level 50 (ancien Veteran 16)
  • Mon Tank est un ancien DPS... mais au vue des besoins de ma précédente guilde, il a été complètement refait, avec création d'un build & stuff optimisés pour le tanking. Résultat, désormais c'est un tank. Intialement c'était mon premier perso destiné à être mon perso principal.
  • Mon Heal... conçu pour être un Heal efficace, j'ai passez énormément de temps à farmer pour lui créer le stuff le plus optimisé possible... du coup je passe 90% du temps à jouer avec ce perso, tellement que je suis habitué à jouer ce rôle.

Je suis un joueur PVE dans l'âme et le corps... cela peut vous choquer... mais le contenu PVP du jeu n'a guère d'attrait pour moi, sauf peut être la Cité impériale.
J'ai passé énormément de temps dans les donjons et dans l'arène du dragon, je suis donc habitué à jouer en groupe, mais je n'ai jamais eût l'occasion de jouer en Raid sur TESO.

Egalement ancien joueur de SWTOR, j'ai été habitué au RAID/Opérations de 8 et 16 joueurs... je connais bien les bases des MMORPG et des combats en groupe de RAID, je suis donc équipé en conséquence, avec MUMBLE et Teamspeak.
J'ai joué à de nombreux postes quelque soit les MMORPGs auquel j'ai joué, mais à forte tendance à jouer TANK... mais très honnêtement, je prend plaisir à changer sur TESO, en jouant avec mon HEAL.
Voilà vous savez tout.

Contactez moi en jeu si vous le souhaitez : @Bosco-barracuda
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.