Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Sujet officiel « Aperçu de la Boutique à Couronnes : 2 août 2016 »

ZOS_JessicaFolsom
ZOS_JessicaFolsom
Community Manager
Profitez de ce sujet pour parler des « Aperçu de la Boutique à Couronnes : 1er juillet 2016 ». Découvrez les nouveaux articles arrivant dans la Boutique à Couronnes en août !

484281c43e24f0d8a1d19e8c62628550.jpg
Jessica Folsom
Lead Community Manager - ZeniMax Online Studios
Facebook | Twitter | Twitch | Tumblr | Instagram | YouTube | Support
Staff Post
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    3000 couronnes le changement de race soit deux fois le prix du DLC, un grand GG à ZENI pour ce gros coup marketing. Vous avez bien compris que c'est quelque chose qui était attendu depuis bien longtemps et du coup faut l'exploiter au max pour faire des pesos...

    Bref c'est pas aujourd'hui que je vais changer la race de mon Temp et de mon DK :).

    Et pour celui qui voudrait lancer un "vous l'avez voulu, vous l'avez ! venez pas QQ maintenant" j'ai bien envie de dire, "faut pas abuser non plus, tout le monde n'avait pas idée de l'importance de la race au début du jeu".

    C'est là qu'on voit que le dieu Dollar est plus que vénéré.

    Dommage.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ne te plains pas, ils auraient pu mettre le dlc au prix du changement de race :trollface:

    Plus sérieusement, c'est comme beaucoup le craignaient, un poil prohibitif pour une particularité qui ingame entraine de tel écart de puissance.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    RoyJade a écrit: »
    Ne te plains pas, ils auraient pu mettre le dlc au prix du changement de race :trollface:

    Plus sérieusement, c'est comme beaucoup le craignaient, un poil prohibitif pour une particularité qui ingame entraine de tel écart de puissance.

    J'ai enlargé mon DPS :]

    J'ai payé le prix fort :'(
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Ne te plains pas, ils auraient pu mettre le dlc au prix du changement de race :trollface:

    Tu m'as tué x).

    Mais j'avoue ça aurait pu être encore pire !

    RIP @Balabù ^^.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.