Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

pb casque/chat

altair1969
altair1969
✭✭✭
Bonjour ds la guilde où je suis , depuis environ une semaine , nous avons tous de gros soucis avec le chat , que ce soit en chat de groupe ou jeu .......Les casques "freeze" , déco etc ...... Nous sommes sur One et à priori pas de pb avec le xbl........
Rencontrez vous ce type de problème ?

@+
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Post déplacé dans: Aide Générale.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Bonjour , au lieu de déplacer mon sujet , vous pourriez peut-être y répondre..................
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Personne ?
  • gaiabulle
    gaiabulle
    ✭✭
    Bonjour! Je ne vais pas beaucoup t aider, mais juste dire que sur ps4 ca fait un bon moment que certains jouent en party psn (le chat console quoi) au lieu d utiliser le chat du jeu qui est de mauvaise qualite et deconnecte presque a chaque entree en donjon ou changement de zone...ce qui est penible, c est que la party psn est limité a 8 joueurs....
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    sur le forum anglais , au moins on essaye de t'aider et te dépanner :smile:

    https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/282934/one-problem-with-headset-and-game#latest

    pas encore pu tester la solution mais je n pense pas que le problème vienne de la console
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    c'est du pipeau , ce n'est pas un problème de la ONE , c'est bien un problème avec le jeu !
    j'ai testé mon casque avec 5 autres jeux , il n'y a aucun souci !

    Là quand on arrive à Longsanglot le casque commence à faire comme un bruit de larsen , il grésille , le chat se déco et ensuite le son ........
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.