Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Comment mettre l'aide au combat sur Xbox ?

Kidaouene
Kidaouene
✭✭
Voilâ, c'est dans le titre. Avant, j'arrivais à afficher le text et les paroles des boss. Il y a aussi l'aide au combat qui dit quand l'armure est brisé , quand on te pompe ta mana... Et cela est vraiment très tres utile en raid. Petit bémol, impossible de l'activer et voir l'aide.. J'ai tout activer dans les options. On m'a dit que l'aide disparaît si Jai une synergie... Mais souvent, j'en ai pas ! Et Jai aucun soutien qui me dit par exemple : Conversion imminente. J'ai tout fait. Rien ne s'affiche . Rien ! Meme pas les paroles du boss. Petit coup de main ? Je suis sur Xbox
  • Kidaouene
    Kidaouene
    ✭✭
    Up.. ? J'en ai vraiment besoin de l'aide au combat.. Une aide visible :/ car des fois, je ne vois même pas le changement de couleurs sur Lorkaj ! Je suis obligé de me mettre loin de mes allié ou regarder si deja 3 joueurs ont changer de couleur...
  • HashTG
    HashTG
    Soul Shriven
    Salut Kidaouene, Pour t'aider:
    Option -> Combat -> Aide au combat
    Voilà c'est très simple.
    J'espère que je t'ai aidé!
    Bon jeu!
    Hash pour vous servir!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.