Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Comment ouvrir un coffre avec la manette?

Ellundril
Ellundril
Soul Shriven
Salut!!

Je joue avec une manette xbox 360, Je me débrouille sans probleme sauf quand je veux ouvrir un coffre. J'arrive a déplacer le crochet de gauche a droite, mais je n'arrive pas a faire plus que ca ...

si quelqun sais comment faire, je le remercie d'avance our ca reponse.
  • LudoLVG
    LudoLVG
    Soul Shriven
    Salut

    Malheureusement je ne peux pas répondre à ta question mais je me permets d'utiliser ton sujet pour poser la mienne.

    Je recommence le jeu après une (longue) période d'inactivité (dark souls 3) et je n'arrive toujours pas à trouver la combine pour ouvrir les coffres. Du coup, cela me bloque pour les missions où je dois penetrer furtivement dans les maisons....

    Est ce qu'il y a une compétence à augmenter pour permettre d'augmenter par exemple le temps nécessaire à l'ouverture du coffre ?
    Quels sont vos méthodes pour réussir l'ouverture des coffres ?

    Merci
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Si tu augmentes ton niveau dans la ligne de compétence escroquerie, tu peux améliorer ton pourcentage de chances pour forcer les serrures. Ça peut aider ...

    Sinon pardon je joue clavier & souris donc pour la question d'origine je ne sais pas.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Azimulda
    Azimulda
    LudoLVG a écrit: »
    Salut

    Malheureusement je ne peux pas répondre à ta question mais je me permets d'utiliser ton sujet pour poser la mienne.

    Je recommence le jeu après une (longue) période d'inactivité (dark souls 3) et je n'arrive toujours pas à trouver la combine pour ouvrir les coffres. Du coup, cela me bloque pour les missions où je dois penetrer furtivement dans les maisons....

    Est ce qu'il y a une compétence à augmenter pour permettre d'augmenter par exemple le temps nécessaire à l'ouverture du coffre ?
    Quels sont vos méthodes pour réussir l'ouverture des coffres ?

    Merci

    C'est vraiment pas dur, tu mets ton crochet sous un des loquets, tu restes appuyé sur clic-gauche, quand tu vois que ça commence à trembler tu lâches et tu fais ça avec les 5 avant la fin du temps sachant que plus un coffre est de niveau de difficulté élevé plus le temps imparti est court et le laps de temps ou tu peux lâcher le crochet l'est aussi.
    Si tu ne lâches pas ton clic-gauche quand le loquet tremble tu casses ton crochet

    C'est tout simple ! :smile:
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Ellundril a écrit: »
    Salut!!

    Je joue avec une manette xbox 360, Je me débrouille sans probleme sauf quand je veux ouvrir un coffre. J'arrive a déplacer le crochet de gauche a droite, mais je n'arrive pas a faire plus que ca ...

    si quelqun sais comment faire, je le remercie d'avance our ca reponse.

    il faut simplement appuyer sur la gâchette droite et relâcher lorsque ça commence à vibrer :smile:
    Edited by PereUch on 28 octobre 2016 5:34
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.