Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.

Débutant craft armure

Oropher
Oropher
Soul Shriven
Bonjour à tous, comme précisé dans le titre, je débute en création d'armure, et j'ai un petit problème, je voudrais créer des épaulettes légères avec les propriétés Julianos, j'ai les recherches Solide/Impénétrable/Renforcé/ajusté/Infusé/Divins donc 6 traits dispo parmi les 9 pour les épaulettes, je vais sur wrothgar à la forge boréale je crois, lorsque je fait mes épaulettes, avant de les créer, je vois bien marqué "Loi de julianos" mais une fois fait, mes épaulettes sont blanches avec simplement le trait que j'ai choisis, aucune trace du julianos ? Vous voyez d'ou peut venir le problème ? Il y a quelque chose à faire après les avoir créer ? Je me suis planté dans une étape ? D'avance merci pour vos infos :)
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Salut, jeune artisan ! Tu as sans doute omis de sélectionner "Ensemble d'armures" sur le seconde ligne en haut (le triangle inversé avec un casque devant), avant de créer tes épaulettes.

    Tu dois voir quelque chose comme ceci (mais évidemment pour les armures et sans que ce soit tout rouge) :
    973368Screenshot20151015112353.png
    Edited by Tommy83 on 16 juillet 2016 8:56
  • Oropher
    Oropher
    Soul Shriven
    oh j'ai pas vu ça, je me connecte tout à l'heure et je vais regarder ça :) merci pour ta réponse
  • Oropher
    Oropher
    Soul Shriven
    super ça marche :) merci beaucoup
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.