Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Problème ELDER SCROLLS ONLINE EARLY ACCESS

thekill85
thekill85
Soul Shriven
Bonjour, je viens d'acheter le jeu The Elder Scroll Online auprès de l'un de vos fournisseurs ( Fnac ), j'ai donc acheté le jeu en version ELDER SCROLLS ONLINE EARLY ACCESS mais je n'arrive pas à télécharger le client alors que j'ai acheté une clé officielle, est-ce normal ? Merci de votre réponse, cordialement.
  • Mythrezia
    Mythrezia
    ✭✭
    Early Access? Cela fait près de deux ans et demi que le jeu est lancé. Un peu tard pour l'early access... :/
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme
  • thekill85
    thekill85
    Soul Shriven
    Je sais mais j'ai pas fait gaffe quand je l'ai acheté à la fnac ... c'est pour ça je ne comprends pas pourquoi ils le mettent en vente si cela ne marche pas .... :/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.