Yo,
Avez vous des informations sur les Lag & Crash que subissent certains joueurs PC depuis la mise en place du patch d'il y a une semaine?
Je me suis renseigné cela ne touche pas tout le monde, au début je pensais être un cas isolé mais je me suis rendu compte qu'en essayant de faire les instances indomptable par exemple, j'avais des montés absolument chaotique de ping tout comme les 3 autres personnes de l'instance, à parfois plus de 13000 pendant toute la durée du donjon ce n'est même pas un pic c'est constant! Rendant le jeu totalement injouable avec une image rafraîchie toutes les 10 ou 15 secondes...
Et tout ceci depuis la semaine dernière pour ma part, j'ai fait un clean install de mon PC et réinstaller le jeu au cas ou (et puis parce que ca ne fait pas de mal de temps en temps, je suis sur W10 Pro 64) Tous les ports internet du jeu sont ouvert (TCP UDP) et j'ai le problème que je lance le jeu en 64 ou 32... Avec ou sans addon, résolution haute ou basse.
donc je pense (en faite je suis presque sur) que le problème viens du jeu en lui même, et la je ne parle pas du lag basique que l'on rencontre tout les jours dans ce jeu mais bien d'une latence absolument grotesque qui rend le jeu totalement INJOUABLE depuis une semaine.
Si d'autres personnes sont comme moi...
Ma connexion...
ce jeu me désespère profondément...