Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

[PC/Mac] [Pacte de Cœurébène] Silverblade Alliance

Kherem
Kherem
Soul Shriven
SILVERBLADE ALLIANCE

Silverblade Alliance est une toute nouvelle guilde francophone (pour ne pas dire québécoise, même si nous acceptons toutes personnes capables de parler couramment français) sur le serveur PC/Mac nord-américain. Nous n'avons que très peu de membres, mais souhaitons augmenter nos rangs, d'où l'existence de cette discussion. Un nom en anglais pour une guilde francophone est un peu contradictoire, mais bon, je trouvais que ça sonnait bien :P

Notre guilde est une communauté où tous nos membres sont considérés comme des amis plus ou moins proches, même si, bien évidemment, nous ne forçons personne à aimer personne. C'est plus une ambiance amicale que nous tentons de dégager au sein de la guilde. Tout ce que nous voulons, c'est avoir du fun ensemble, peu importe ce que l'on décide de faire en jeu. L'entraide est d'ailleurs quelque chose de très important pour nous et nous tentons d'aider nos membres du mieux que nous pouvons lorsque ceux-ci demandent assistance.

Donc nous recherchons:
  • Des joueurs qui savent parler couramment français (logiquement, si vous lisez ceci, c'est que vous répondez à ce critère)
  • Des joueurs matures. Je ne donne pas d'âge spécifique, car selon moi l'âge ne définit pas la maturité. Donc je fais appelle à votre propre jugement.
  • Des joueurs de tous les niveaux, de toutes les races et de toutes les classes.
  • Des joueurs jouant principalement dans le Pacte de Cœurébène. Ou qui ont au moins un personnage du côté du Pacte.
  • Des nouveaux joueurs tout comme des joueurs vétérans.
  • Des joueurs à la recherches d'une plus petite guilde. Parce que oui, certains préfèrent les guildes d'une vingtaine de joueurs à celles de plus de 200, moi compris. La guilde a d'ailleurs pour objectif de rester petite afin de faciliter l'intégration et la construction de liens entre nos membres.
  • Des joueurs amicales et qui ne prennent pas trop le jeu au sérieux, leur but étant juste d'avoir du fun.
  • Des joueurs respectueux et ouverts d'esprit. Ceci est très important, nous n'accepteront aucune forme de racisme, sexisme, homophobie, xénophobie, ou quel conque autre "isme" ou "phobie" au sein de la guilde. Nous ce qu'on veut, c'est jouer dans un environnement sain loin de toute haine. Je sais que c'est du gros bon sens, mais on a encore besoin de le préciser de nos jours.
  • Des joueurs qui souhaitent prendre part à la croissance de cette nouvelle guilde. Ce n'est pas un critère obligatoire, mais savoir que quelques membres veulent vraiment aider à amener cette guilde vers la réussite ne serait pas de refus.

Si vous pensez répondre à ces critères et que vous êtes intéressés (ou que vous avez tout simplement des questions), vous avez deux choix possibles. Soit vous postez un message dans cette discussion en précisant votre UserID, ou bien vous m'envoyer personnellement un e-mail in game (mon UserID étant @Kherem).

D'ici là, bon jeu à tous et j'espère vous croiser in game :)
Edited by Kherem on 7 novembre 2016 7:23
Ebonheart Pact | Muthei-Ta | Argonian Nightblade
  • Kherem
    Kherem
    Soul Shriven
    J'écris ceci pour préciser que nous sommes toujours à la recherche de nouveaux membres. Alors si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter :P
    Ebonheart Pact | Muthei-Ta | Argonian Nightblade
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.