Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
Le Serveur de Test Public (PTS) est désormais hors-ligne et indisponible tandis que nous effectuons une maintenance, pour la version 10.0.1.
https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/657287/pts-incremental-patch-maintenance-extended-april-22-2024

Dark Brotherhood : Fil de discussion officiel sur les Chevaliers-dragons

ZOS_JessicaFolsom
ZOS_JessicaFolsom
Community Manager
Ceci est le fil de discussion officiel de Dark Brotherhood à propos de la classe Chevalier-dragon. Faites-nous parvenir vos impressions sur les changements apportés à cette classe, les éventuels bugs que vous avez rencontrés, ou autres retours.
Edited by ZOS_JessicaFolsom on 25 avril 2016 8:51
Jessica Folsom
Lead Community Manager - ZeniMax Online Studios
Facebook | Twitter | Twitch | Tumblr | Instagram | YouTube | Support
Staff Post
  • jillianlegende
    Pourquoi il n'y a pas de finisher sur le dk magie?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    jillianlegende a écrit: »
    Pourquoi il n'y a pas de finisher sur le dk magie?

    Pourquoi il y en aurait ?

    Ils veulent le différencier des autres classes. Il n'a pas de finisher mes des dégâts de feu très élevés, ça compense largement.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • jillianlegende
    Oui je ne dit pas le contraire, mais pense tu que cela pourrait créer un déséquilibre?
    C'est de la pure curiosité, si les dk (donc moi compris)ne ce plaignent pas, c'est bien pour une raison^^

    Edited by jillianlegende on 3 mai 2016 7:51
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    Compte le nombre de dot (de classe) dont le dk dispose et regarde par rapport au autres classes. Rajouté un finisher par dessus créerais forcément un déséquilibre (du moins en pve).
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    En PvE, les DK magie sont actuellement dans le top DPS. Les DK vigueur également, mais ils ont le finisher passif des deux armes eux. Leur donner un finisher de classe les rendrait bien trop puissants.

    En PvP, j'ai testé des DK magie sur le PTS, la puissance de leur DoT est énorme, c'est vraiment difficile de tenir sans purge. Ils sont faits pour tuer à petit feu, et ça marche relativement bien. Un finisher leur donnerait un outil supplémentaire mortellement efficace.

    Ils n'en ont pas vraiment besoin.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Praseodyme
    Praseodyme
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    [...]Les DK vigueur également, mais ils ont le finisher passif des deux armes eux. [...]

    Oui et d'ailleurs on peut aussi disposer de l'excellent Bourreau avec la ligne de compétences d'armes à deux mains.


    Guilde Vindicte, première guilde FR à avoir battu [OFFLINE]
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Bonjour , question survie du DK ( je vais le dépoussiérer après la MAJ ) y a t il des améliorations , car AVANT je faisais un dps de fou , mais au "moindre coup" je goûtais la terre froide de Tamriel , en clair quels outils de survie efficaces à venir ?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Le DPS du DK vigueur a été buff, sa survivabilité n'a pas vraiment été modifiée, il a juste gagné le bouclier d'armure légère.

    C'est un gros résumé que je te fais là ^^'
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    il a juste gagné le bouclier d'armure légère.
    What??
  • jillianlegende
    Je ne t'ai jamais vus faire aussi courtXD
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Desastre a écrit: »
    Balabù a écrit: »
    il a juste gagné le bouclier d'armure légère.
    What??

    Et c'est pas vraiment un gain :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Qlq 'un pour me donner une ventilation opti des CP pour mon dk dps magie ( 2 bâtons destru , 5 julianos , kéna ) , que je vais ressortir ?
    MERCI :)
  • jillianlegende
    Donc tu fera parti des dk qui pleur leur fragilité parce-que ne connaissent pas leur classes?!...
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    Je pense qu'avec un stuff comme ça il veut faire du pve hl (auquel cas c'est pas dégueu car la survit dépend des heal/tank) et non du pvp (sinon effectivement il va douillé )
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Merci Jillian tu réponds bien à la question , ça m'aide bcp , et oui Lord , mon vieux DK est orienté pve .Pas joué avec lui depuis 3 mois et au reset des cp j'étais un peu perdu .........
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    jillianlegende a écrit: »
    Donc tu fera parti des dk qui pleur leur fragilité parce-que ne connaissent pas leur classes?!...


    Donc tu feras partie des DK qui pleurent leur fragilité parce qu'ils ne connaissent par leur classe ?!

    Oui Jillian je pleure ,manifestement tu es un expert en DK puisque tu ne sembles connaître que cette classe , alors au lieu de poster tes désobligeances , je suis vraiment et sincèrement preneur de ton expérience pour améliorer mon DK magie en terme de survivabilité notamment ..

    Stuff , skills , cp

    Au plaisir de profiter de ton expérience
  • jillianlegende
    Oui dsl je m'emporte un peut pour la simple raison que parfois j'ai l'impression que certain ne fasse pas de recherche... Je ne te vise pas^^.
    Mais la moi je joue pve avec 5 Gémellaire tête et épaules ça dépend:
    -Valkyn x2
    -Valkyn +molag kena
    - Molag x2

    Deux baton de destruction maelström.
    Je joue Gémellaire parce je raid beaucoup et je ne change pas pas pour les donjons.
    Arene du maelström je le fait effectivement en julianos baton de rétablissement maelström et un baton feu maelström.
    Pour le build hormis la deto( je n'aime pas ce sort) il est identique à celui que Désastre présente sur YouTube...
    Mais il y a des variante suivant l'instance ou raid que tu fait...


  • jillianlegende
    Et je t'invite à visiter ce site www.eso-skillfactory.com ;)
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    merci Jillian ,

    vais voir tout ça mais j'ai un peu , beaucoup , abandonné mon DK au profit du Sorcier ........ :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.