Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Comment on Resu' ? Y'a t'il une mécanique spécifique au templier pour resu ?

Ellyhan
Ellyhan
✭✭✭
Bonsoir ! Désolé, peut être des questions stupides, mais je me pose juste ces questions : Comment faisons-nous une résurrection et est-ce que le templier a une mécanique ou un sort spécifique pour faire une résurrection ? ._.'

Merci de vos réponses ! =)
J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • CoLonelxJo
    Il te faut des pierres d'âme pour sa
    Pour te ressuscité toi ou un autre joueur.
    Pierre d'âme que tu loot ou que tu peut acheté aussi.
    Si tu en a des vide un passif de compétence permet de les remplir.
    Dk Magie v1
    Dk vigueur v16
    NB Vigueur v3
    Sorcier Magie v2
    Templier vigueur 30
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Ah ok ! tout le monde peut resu donc, je pensais que c'était un sort propre à une classe qui le permettait ! merci pour ta réponse ^^
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Le templier a un passif augmentant la vitesse de résurrection et permettant de regagner la pierre consommée la moitié du temps. Tu as aussi un passif à Cyrodiil pour augmenter la vitesse de résurrection (ne marche qu'en Cyrodiil), et un set augmentant encore cette vitesse.

    Attention, pour pouvoir rendre la vie à un joueur (ou à toi même quand possible), il te faut une pierre d'âme d'un niveau égal ou supérieur. Et quand un joueur est aligné v15 (en donjon avec la recherche de groupe, en zone dlc ou encore à Cyrodiil), il faut une gemme de niveau 50+.
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Merci pour ces précisions =)
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.