Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Bug quête "La machination des brulepierres"

versets
versets
Soul Shriven
Bonjour,
Je poste par dépit car je suis bloquée depuis une semaine sur cette quête et n'ayant aucune réponse de l'assistance je me dis que peut être ils me liront ou un autre joueur aurait rencontré le même problème :|
Je précise que je joue sur PC.
A la dernière étape de la quête, lorsqu'on rentre dans le temple des divins, les PNJ ne m'infligent aucun dégat et meurent en un coup.
Le boss (la grande crinière) qu'en à lui, perd sa barre de vie en un coup mais ne meurt jamais et ne m'inflige également aucun dégat.
J'ai abandonné pleins de fois la quête, me suis déconnectée idem, je suis allée dans 36 endroits de la carte.....bref même en rechargeant le bug persiste.
Je suis donc coincée pour poursuivre les quêtes de la marche de la camarde....Dég :'(
A votre bon coeur ^^
Edited by versets on 24 avril 2016 4:48
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.