Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

ESO 32 et circonflexe : problème depuis le DLC de la guilde des voleurs

blackdragon06
blackdragon06
✭✭✭
La plupart des membres de ma guilde n'ont pas le problème que j'ai : depuis la sortie du DLC la Guilde des Voleurs les accents circonflexe et tréma ne fonctionnent plus, comme si la touche [^¨] était inactive. Je ne peux plus donc écrire âêîôûäëïöüÿ et c'est un peu gênant.

Je suis en Windows 7 64 bits FR.

Quelqu'un d'autre aurait-il ce problème ? Quelqu'un sait-il comment le corriger ?

Pour info, ce problème n'existe pas en ESO 64 mais je joue en ESO 32 parce que la version 64 :
- comporte des problèmes de sons
- comporte des problèmes de graphiques (éléments de décors/PNJ roses)
- N'est pas compatible avec OverWolf

PS : j'ai lancé une [Réparation] du jeu mais ça ne change rien.

Edited by blackdragon06 on 16 avril 2016 6:42
  • esco1337
    esco1337
    ✭✭✭
    C'est marrant mais j'ai ce problème aussi depuis quelques jours seulement. Et depuis quelques jours j'utilise Overwolf. Tu as essayé en désactivant ce programme ?
    Edited by esco1337 on 16 avril 2016 9:21
  • blackdragon06
    blackdragon06
    ✭✭✭

    Effectivement.... OverWolf et le dernier DLC de TESO sont incompatibles... j'ai désinstallé OverWolf et retrouvé mes âêîôûäëïöüÿ

    Merci pour l'astuce... ce qui ne m'arrange pas vraiment pour gérer ma guilde sur TS mais bon... entre 2 maux il faut choisir le moindre.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.