Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

aide.elderscrollsonline

izell78
izell78
Soul Shriven
Bonjour,

je ne sais plus quoi faire j'ai le niveau de crédibilité de ce service est vraiment pitoyable ou alors je m'exprime tellement mal que ce n'es pas compréhensible?
De toutes les écoles que j'ai fréquentées, c'est l'école buissonnière qui m'a paru la meilleure.
Anatole France
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    On dirait une conversation avec La Poste quand on a perdu un colis. Bonne chance. Mais a mon avis ton loot a fini aux enchères à bordeaux;
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • HappyKool
    HappyKool
    ✭✭
    Je suis exactement dans le meme soucis que toi mais sur ONE et je peux te dire que c'est pas triste non plus
    [Xbox Tech/Support]
    [Xbox Community Manager]
    [Xbox Insider]

    http://zupimages.net/viewer.php?id=18/06/xn2p.jpg
  • GFawkes1304
    GFawkes1304
    Soul Shriven
    Service technique absent... que demander de mieux.
    Heureusement que l'abonnement pour jouer n'est pas obligatoire...
  • Target30200
    Target30200
    Soul Shriven
    Exactement comme moi j'ai ouvert deux tickets il y a quelques mois qui n'ont jamais reçu de réponses et sont passés en résolu.

    Je retenté ma chance la semaine dernière et la je reçois une réponse type au bout de quelques jours sur les délais et merci de ma patience mais sans aucune réponse à ma question. Je relance encore une réponse à côté sur le délai de 7 jours pour délier un compte alors que mon probleme est qu il m'est impossible de lier mon compte PSN principal (avec abonnement PS+) à aucun compte TESO et hop on clôt mon ticket en le mettant en résolu.

    C'est totalement inadmissible d'avoir un niveau de service aussi lamentable !

    Jamais vu ca de ma vie de gamer ....
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Target30200 a écrit: »
    Exactement comme moi j'ai ouvert deux tickets il y a quelques mois qui n'ont jamais reçu de réponses et sont passés en résolu.

    Je retenté ma chance la semaine dernière et la je reçois une réponse type au bout de quelques jours sur les délais et merci de ma patience mais sans aucune réponse à ma question. Je relance encore une réponse à côté sur le délai de 7 jours pour délier un compte alors que mon probleme est qu il m'est impossible de lier mon compte PSN principal (avec abonnement PS+) à aucun compte TESO et hop on clôt mon ticket en le mettant en résolu.

    C'est totalement inadmissible d'avoir un niveau de service aussi lamentable !

    Jamais vu ca de ma vie de gamer ....

    J'ai pas encore tout lu mais en tout cas deux compte teso ne peuvent être lié sa ils s'en cachent pas et je trouve sa logique et normal.
    Edited by AnthofromOrsinium on 5 mars 2017 1:23
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    izell78 a écrit: »
    Bonjour,

    je ne sais plus quoi faire j'ai le niveau de crédibilité de ce service est vraiment pitoyable ou alors je m'exprime tellement mal que ce n'es pas compréhensible?

    A par sa sans parler de discussion avec le service tech tu/ vous n'a(vez) pas reçu de récompense ET ALORS ? C'est qu'un jeu mon pote t'en aura d'autre, remet toi y'a des choses plus grave que sa ma parole....
    Edited by AnthofromOrsinium on 5 mars 2017 1:28
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    En vrai j'ai lu ton screen j'ai rien compris de quoi tu parlais. Explique lui mieux ce que tu veux xD Quelle récompense, en faisant quoi, quel était ton rang etc.
    C'est des gens comme nous qui réponde, s'ils ont pas de précision des fois c'est normal qu'ils savent pas de quoi vous parlez. Après des fois c'est des conneries qu'ils répondent c'est vrai.
  • Target30200
    Target30200
    Soul Shriven
    En ce qui me concerne le probleme est qu'il est impossible de lier mon compte TESO à mon comptes PSN principal. J'ai du créer un autre compte PSN pour pouvoir le lier à mon compte TESO.

    J'avais par erreur lié le compte TESO de ma femme a mon compte PSN principal, je les ai ensuite délie donc plus aucun compte TESO n'est relié actuellement à ce compte.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.