Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Bon anniversaire Matt F. et "les" dev's.

Stunpeal
Stunpeal
Bonjour et JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Après quelques années déjà voilà que j'ai pris du plaisir, tant de plaisir à jouer, à passer les donjons et à suivre l'histoire, certes !
Mes moments préférés étant sans doute le farm intensif de ressources pour avoir un stuff gold apportant de TELLEs AMÉLIORATIONs, ce qui fait, à mon sens, réellement toute la différence en PvP ou en PvE et ces tant d'heures de jeux pour avoir 200 - 500k de points d'alliances, afin d'avoir un plan ou une pièce de sets PvP.


Cela dit après toute cette grande joie accumulée et, sans doute, partagée de notre communauté qui "grandit et prospère" ... Voilà que je désire partager avec vous une vidéo, qui démontre à quel point le plaisir est si intense, si jouissif:






P.S. : “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque.”
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭

    tout en finesse .
    j'aime beaucoup :)
    Chacun son CODA
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    C'est sympa ton message d'amour , je le partagerai volontiers si nous n'étions pas oppressés de lags , bugs, freeze , déco et temps de chargement plus longs qu'à l'accoutumée :'(
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    @altair1969 : Tu devrais regarder la vidéo pour saisir le ton du message ;)
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    ah oui , quand même ;) , je pense que malheureusement on pourrait tous préparer ce type de florilège :'(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.